Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2008 09:12:16
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Licenciement
Bonjour,
Voilà des parents avec qui ça ne se passe pas bien avec le petit vienne de m'annoncer mon licenciement, mais comme je suis enceinte je voulais savoir si il pouvait le faire vu que mon licenciement n'a rien à voir avec ma grossesse ?
04-02-2008 09:12:16
#2 04-02-2008 09:23:28
Re : Licenciement
peut être est ce dut à "ça ne se passe pas bien avec le petit "...
en as tu parlé avec eux?
ce serait un motif, non si avec l'enfant ça ne se passe pas bien depuis le debut...
et depuis combient de temps l'accueilles tu?
#3 04-02-2008 10:16:29
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Je l'accueille depuis le mois d'octobre et c'est moi qui leur en avais parlé vendredi en leur expliquant que si ça se passait pas mieux avec le petit je ne pourrai plus assurer sa garde.
En fait c'est un petit qui ne sait pas s'exprimer et dès que je lui pose une question il se met à pleurer ou alors il ne me répond même pas, il ne me parle pas et le matin quand il arrive il me tourne le dos et ne me dit même pas bonjour. Il ne veut jamais jouer et quand on fait des activités il en a marre au bout de 5 minutes. Dès qu'il fait quoi que ce soit il me regarde ou alors pendant les repas dès qu'il a mis un truc dans la bouche il me regarde. Il faut toujours que je devine tout, il ne me parle pas.
#4 04-02-2008 10:18:19
- frvecyroau
- Membre
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je garde 2 petites et a partir de septembre une maman va prendre un congés parental de 3 ans et don c me licencier. Je vais perdre plus de 50% de mon salaire. Quelqu'un pourrais me dire si j'ai droit au chomage sachant que j'ai toujours un employeur. Merci
04-02-2008 10:18:19
#5 04-02-2008 10:21:35
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je garde 2 petites et a partir de septembre une maman va prendre un congés parental de 3 ans et don c me licencier. Je vais perdre plus de 50% de mon salaire. Quelqu'un pourrais me dire si j'ai droit au chomage sachant que j'ai toujours un employeur. Merci
Bonjour,
Peux tu ouvrir un post rien que our toi, car tu es dans une conversation entamée.
Merci pour Monmonde
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 04-02-2008 10:32:41
Je l'accueille depuis le mois d'octobre et c'est moi qui leur en avais parlé vendredi en leur expliquant que si ça se passait pas mieux avec le petit je ne pourrai plus assurer sa garde.
En fait c'est un petit qui ne sait pas s'exprimer et dès que je lui pose une question il se met à pleurer ou alors il ne me répond même pas, il ne me parle pas et le matin quand il arrive il me tourne le dos et ne me dit même pas bonjour. Il ne veut jamais jouer et quand on fait des activités il en a marre au bout de 5 minutes. Dès qu'il fait quoi que ce soit il me regarde ou alors pendant les repas dès qu'il a mis un truc dans la bouche il me regarde. Il faut toujours que je devine tout, il ne me parle pas.
et bien je crois que le motif est valable car ça n'a pas l'air lié à la grossesse... sauf si tu veux continuer...
#7 04-02-2008 10:36:45
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Non non je ne veux pas continuer ça me servirait à quoi ?
Je pense qu'il faut reconnaitre quand un accueil ne se passe pas bien et dans ce cas là tout le monde est malheureux : le petit parce qu'il ne devrait pas avoir un comportement comme ça surtout à 3 ans, la maman parce qu'elle s'inquiète et moi même !
Pages : 1