Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 10:21:16
nombre d'heures
Je voulais avoir un renseignement
Un matin, le papa du petit que je garde est arrivé à 7h30 comme tous les matins mais son fils ne voulait pas que son père parte travailler alors son père mpe dit : je repars avec mon fils et je reviens tout à l'heure après que vous ayez emmener votre fils à l'école. Donc il est revenu à 8h30. Je voulais savoir si je compte comme d'habitude à partir de 7h30 ou bien dois je compter la garde du petit à partir de 8h30. Merci
04-02-2008 10:21:16
#2 04-02-2008 10:23:02
Re : nombre d'heures
Bonjour a toi aussi
Tu comptes aparir de l'heure ou tu devais travailler donc 7h30, c'est pas de ta faute sile pere a decider de te le ramener a 8h30
Et personnellement, je n'aurais pas apprecier me lever pour rien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-02-2008 10:26:00
Un matin, le papa du petit que je garde est arrivé à 7h30 comme tous les matins mais son fils ne voulait pas que son père parte travailler alors son père mpe dit : je repars avec mon fils et je reviens tout à l'heure après que vous ayez emmener votre fils à l'école. Donc il est revenu à 8h30. Je voulais savoir si je compte comme d'habitude à partir de 7h30 ou bien dois je compter la garde du petit à partir de 8h30. Merci
C'est du n'importe quoi de la part du papa.Tu t'es levee pour l'accueillir,il n'y a pas de respect.Tu comptes l'heure prevue d'accueil
#4 04-02-2008 15:49:25
message pour LIONCEAU
Oui vous comptez comme d'habitude car cela doit être marquer dans le contrat, il doit respecter les horaires du contrat donc cela compte dés 7h30, toute heure commencée est due.
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille)
et titulaire du CAP Petite Enfance
04-02-2008 15:49:25
#5 04-02-2008 15:50:17
message pour LIONCEAU
Oui vous comptez comme d'habitude car cela doit être marquer dans le contrat, il doit respecter les horaires du contrat donc cela compte dés 7h30, toute heure commencée est due.
Bonjour,
Non chaque heure commence n'est pas due, c'est une clause abusive envers les tribunaux.
Mais le parent doit respecter les heures notees au contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 04-02-2008 16:02:06
bonjours,tu compte tes heures a partir de l'heure ou tu devais accueillir l'enfant, mais moi si tout se passe bien avec les parents quelque fois pour certaines choses il m'arrive de deduire des heures.On est pas des ogres quand meme.Et surtout que certains parents sont vraiment super;;;
#7 04-02-2008 16:03:59
tu as accueilli l'enfant....
c'est le parent de sa propre initiative qui a repris l'enfant...
les heures sont dûes
donc ta journee a bien commencée à 7.30
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 04-02-2008 17:09:21
coucou regarde sur le lien ci dessous!
cela va t'aider!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 08#p298008
#9 04-02-2008 19:17:46
message pour LIONCEAU
c'est abusif !!!
c'est hors convention!!!
c'est hors la loi !
attention à ce que vous conseillez... renseignez vous avant de dire ce qui vous arrangerais !