Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 11:34:00
- pepsiret
- Membre
assistante maternelle et pas d'experience
bonjour, je souhaiterais devenir assist maternelle, et j'ai 2 enfants, je suis en fin de congé parental, est il nécessaire d'avoir travaillé auprès de jeunes enfants pour obtenir un agrément.. MERCI POUR VOS REPONSES
04-02-2008 11:34:00
#2 04-02-2008 11:36:30
Re : assistante maternelle et pas d'experience
Non n'importe qui peut etre assmat .Il faut monter un dossier aprés formation et enfin rendez vous avec peri et ass social voilà ce qu'il te faut bon courage et bienvenus a toi
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
#4 04-02-2008 16:00:21
Re : assistante maternelle et pas d'experience
Bonjour,
Tu as déjà ton expérience auprès de tes deux enfants...Donc, des enfants restent des enfants. Je suis également en fin de congé parental et j'ai deux garçons. Mon agrément est déjà acquis, je dois simplement faire ma formation courant février...Et déjà des demandes, notamment pour 2009, et là une maman pour 1 temps complet et 2 péris...Problème pour l'instant j'ai un agrément pour 1..Normal, ce n'est que le début...
Tu t'en es bien sorti avec tes enfants. Si tu as tenu un congé parental tu arriveras à être ass mat.. Avec que du bonheur pour les loulous que tu garderas.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante