Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2008 12:06:37
demission
voila j'ai fait ma lettre de demition le vendredi 18 janvier donc 15 j de préavi se qui fait arret le 1 fevrier inclus . lle père est venu me voir pour les calcul et nous ne sommes pas d'accord .Donc il veut se renseigner avant de me payer .Combien de temps dois-je attendre avant de reclamer mon salaire . merci pour vos reponse
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
04-02-2008 12:06:37
#2 04-02-2008 12:09:23
Re : demission
Bonjour.
Il n'y a pas de délai d'attente.
Le solde de tout compte doit être versé le dernier jour du contrat.
L'employeur devait lui-mème préparer le montant afin de faire une comparaison avec ta demande.
Donc contacte-les au plus vite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-02-2008 12:12:00
Il avait préparé de son cotè mais il m'enleve les jour ferié de novembre donc pas d'accord et il veut m'enlever la derniere semaine de preavi car il on trouvé une autre assmat Donc je pense qu'il n'as pas le droit je devais finir le 1 fevrier donc payer jusqu'au 2 tu crois que j'ai raison???
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit
#4 04-02-2008 12:29:40
Pour le préavis , il te le doit en entier ... s'il a trouvé une autre assmat avant cela n'interropt pas ton contrat.
Pour les jours fériés il faut 3 mois d'ancienneté pour les avoir et avoir travaillé avant et après.... mais avec le mensualisation c'est rare qu'ils soient déduits.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-02-2008 12:29:40
Pages : 1