Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2008 14:28:14

lili28
Membre
Inscription : 04-12-2006
Messages : 1 564
Site Web

KJ75 .... CP

kj75 a écrit :

bonjour, merci pour vos réponses mais quand vous dites qu'il ne faut pas oublier de faire les 10% sur ces heures c'est uniquement sur le montant des ces heures supp ? où sur le montant brut du salaire ? et c'est à rajouter tous les mois ? ho lalllalllla depuis des jours je fouille partout et j'essaie de poser mes questions par ci par là, je ne sais pas comment l'annoncer à mes employeurs je crois qu'ils vont me regarder avec des gros yeux, déjà ils me payent cher alors en plus ils faut payer 10% sur les heures supp ils vont pas mordre là big_smile  si j'ai bien compris : au mois de juin 2008 j'aurai acquis 13 jours de cp que je prendrai au mois d'août 2008 et c'est à ce moment là que je ferai mes 10% sur le total brut des heures supp de l'année précédente ? et mes employeurs me les paieront en plus de mes 13 jours de cp ? c'est bien celà ou non ? à l'aide parme ou lili28 si vous pouviez rentrer plus dans les détailles ça m'aiderai énormément à mieux comprendre à ne plus vous embêter avec ça tongue et si mes employeurs me demandent d'où je sors ça je leur dis quoi ??? merci, merci d'avance les filles ....


Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Hors ligne

04-02-2008 14:28:14

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2008 14:29:33

lili28
Membre
Inscription : 04-12-2006
Messages : 1 564
Site Web

Re : KJ75 .... CP

bonjour Kj75 ,

Avant de te répondre (uniquement heures sup ou la totalité des salaires), il nous faudrait plus de détail sur ta mensu (Cp inclus ou méthode des 10% déjà faite mensuellement ou paiement à la fin de la période de référence soit en totalite soit par 1/12ème...)

bref, pour éviter que ma réponse soit trop longue, donne moi des détails, STP ...

Dernière modification par lili28 (04-02-2008 14:30:45)


Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB