Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2008 20:43:23
"une petite confirmation SVP"
bonsoir tout le monde
voila je voudrai juste une petite confirmation . Ma fille ainée ai tombée malade ce week end(39° de fievre) croyant que c'était la grippe j'ai préférée en aviser les parents hier soir que je prenait ma journée aujourd'hui pour amener ma fille chez le docteur car je croyais qu'elle avait la grippe(finalement c'est une grosse angine blanche avec infection des amigdales) ils n'ont pas fait du tout de difficulter et c'est meme le papa qui a garder ses 2 loulouttes. Donc je doit bien enlever cette journée sur mon salaire mème si je leur ai finie un certificat du médecin n'est ce pas?
merci pour votr réponse et a bientot
lacop
04-02-2008 20:43:23
#2 04-02-2008 20:45:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : "une petite confirmation SVP"
bonsoir oui tout à fait puisque c'est vous qui avez décidé dene pas prendre les enfants
#3 04-02-2008 20:46:23
Re : "une petite confirmation SVP"
Bonsoir Lacop,
Oui, c'est bien cela ...
Nous avons droit à des jours enfants malades mais ils sont malheuresement non rémunérés ... (sauf si disposition particulière indiquée au contrat)
Désolée ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.