Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 11:00:00
contrat un conseil urgent
j'ai commencé un contrat en decembre 06 en occasionelle et mensuualisation a partir de mars07en janvier 08 la maman m'a dit à partir de fevrier08 l'accueil sera 1sem sur 2 cause separation des parents donc j'ai dit je vais faire un effort ;on a recalculé la mensu le 28 janvier aujourd'hui elle vient laisser l'enfant elle dit les horaires va dimunuer encore c'est que 4 jours par semaines et en plus elle meme elle a augmente le tarif horaire de 3euro à 3.10 et elle a refait le calcule et l'avenant et elle me dit de signer ;
et en plus je suis bloqué pour prendre un autre enfant parceque j'ai un agreement pour un de 0à 18 ans et l'autre plus de 18 mois; l'enfant que je garde il a que 15 mois qu'est ce que vous en penser? un conseil s'il vous plait
05-02-2008 11:00:00
#4 05-02-2008 12:34:38
Re : contrat un conseil urgent
la tu est un peu mal car si tu n'as pas plus d'heure sa ne fais vraiment pas beaucoup d'heure il faudrais que tu trouve un enfant qui ne tombe pas en meme temps sinon attend qu'il est 18 mois
maman de 3 enfants 10 , 6 , 5 et ass mat de 3 petit