Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2008 23:32:39
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Re : Comment rémunérer les CP suite à modification de contrat ?
Dans les salaires, il faut tout prendre en compte, indemintés d'entretien aussi?
Et je ne dois pas déduire de la mensualisation les CP pour les remplacer par les 10%?
Merci déjà Vero40 pour tes réponses car je savais qu'il y avait quelque chose comme ça mais j'en étais pas sûre!
07-02-2008 23:32:39
#22 07-02-2008 23:36:03
on prend 10% des salaires brut (hors indemnités) evidement ils seront payés en net puisque soumis au cotisations..
bien evidement en année complete, le paiement des congés se substitue a la mensualisation. donc il faura deduire les jours qu'elle pose en congé de la mensu pour les remplacer par le calcul des congés trouvé..
mon explication n'est peut etre plus très clair... il se fait tard je vais aller me coucher
#23 07-02-2008 23:41:06
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Ok!
Merci c'est très clair!
Merci à Vero40 et Agenaise, vos réponses m'ont été très précieuses! Comme ça je n'aurais pas l'impression de flouer mon ass mat!
Juste une petite précision, je devrai renouveler l'opération tant qu'elle n'aura pas soldé ses congés acquis entre juin 2006 et mai 2007?
Enfin, la réponse est un peu moins urgente!
A demain et bonne nuit à toutes!