Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-02-2008 23:32:39

mamanshana
Membre
Site Web

Re : Comment rémunérer les CP suite à modification de contrat ?

Dans les salaires, il faut tout prendre en compte, indemintés d'entretien aussi?

Et je ne dois pas déduire de la mensualisation les CP pour les remplacer par les 10%?

Merci déjà Vero40 pour tes réponses car je savais qu'il y avait quelque chose comme ça mais j'en étais pas sûre!

07-02-2008 23:32:39

partenaire publicitaire:

#22 07-02-2008 23:36:03

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

on prend 10% des salaires brut (hors indemnités) evidement ils seront payés en net puisque soumis au cotisations..

bien evidement en année complete, le paiement des congés se substitue a la mensualisation. donc il faura deduire les jours qu'elle pose en congé de la mensu pour les remplacer par le calcul des congés trouvé..

mon explication n'est peut etre plus très clair... il se fait tard je vais aller me coucher big_smile

#23 07-02-2008 23:41:06

mamanshana
Membre
Site Web

Ok!

Merci c'est très clair!

Merci à Vero40 et Agenaise, vos réponses m'ont été très précieuses! Comme ça je n'aurais pas l'impression de flouer mon ass mat!

Juste une petite précision, je devrai renouveler l'opération tant qu'elle n'aura pas soldé ses congés acquis entre juin 2006 et mai 2007?

Enfin, la réponse est un peu moins urgente!

A demain et bonne nuit à toutes!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB