Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 22:40:59
post mis en bonne place de lyrise!
Aujourd'hui 21:17:48
lyrise
Nouveau membre
euh j'ai une autre question
Le centre pagemploi se charge de faire les attestations d'emplois, elles font office de fiche de paie ?
on m'a dit que je devais payer ma nounou salaire net et que la caf ou le centre pagemploi se charge de calculer les cotisations du coup pour les fiches de paie je fais comment ?
autre question mais je viens d'ouvrir un post pour ça
je paie ma nounou à l'heure dc est ce que le modèle est bon pour ça ?
merci encore
05-02-2008 22:40:59
#2 05-02-2008 22:46:22
Re : post mis en bonne place de lyrise!
coucou alors la paje dit que oui cette attestation fait iffice de bulletin de paie, mais la convention, les organismes nous reprsentant eux maintiennent le fait de faire établir un vrai bulletin de paie, par les parents employeurs!
le nom d'attestation n'est pas un bulletin de paie et pour certain département l'attestation paje emploi n'est pas pris en copte pour les assédic, ou emprunts ect------
autres soucis les nbr de j pour les repas et ide ne sont pas détaillé et en cas de fratries eux font 1 seul attestation alors qu'il faut 1 bulletin de paie par enfants.
A+
#3 05-02-2008 22:52:20
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : post mis en bonne place de lyrise!
Recoucou
Comme dit Parme les attestations Paje ne font pas office de bulletins de paie car moi qui ai deux frères mon employeur me fait 2 bulletins de paie salaires net avec les ie et les indemnités repas sinon on ne si retrouve pas le nb de jours travaillés ne correspond pas au jours réels mais c'est normal donc le bulletin de paie est nécessaire.
@ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants