Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2008 22:45:43
Arrêt de maladie et congés annuels ?
Bonsoir,
Je suis en arrêt de maladie depuis 1 mois (suite à chute de ski), j'ai été opérée, et risque de l'être de nouveau ...
Je m'interroge sur ce point.
Est ce que j'acquierre mes 2,5 jours de congés annuels par mois pendant l'arrêt de maladie?
Les parents ne me paie pas , normal je perçois les indemnités journalières de la sécurité sociale.
Un grand merçi
05-02-2008 22:45:43
#2 05-02-2008 23:10:02
Re : Arrêt de maladie et congés annuels ?
Bonsoir,
Les arret maladie n'ouvrent pas au cp.
donc tu n'y a pas droit.
mais attend l'avis des pros pour etre sure
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 06-02-2008 12:24:11
Donc,suite à mon arrêt de travail,je vais perdre une partie de mes cp,étant déjà en arrêt depuis le 7/02/08 suite à un accident de ski et je vais me faire opérer une nouvelle fois,donc pas de reprises tout de suite.mes vacances étaient programmées 4semaines en aout et 1 semaine à Noël,donc 5 semaines en moins dans la mensualisation(5 semaines acquise).aujourd'hui,à cause de mon arrêt de travail,je n'aurais plus 5 semaines de cp acquis.Que dois-je faire?Faire une régularisation à la fin de l'année ou est-ce perdu?Je vous remercie pour vos réponses.
06-02-2008 12:24:11
#6 06-02-2008 18:01:47
Et si je veux uniquement prendre le nombre de congés réellement acquis et non plus les 5semaines déduite de la mensualisation, que j'aurai acquis en travaillant,que dois-je faire?Prendre des vacances sans solde,je peux pas me permettre.
Dernière modification par cathy22 (06-02-2008 18:03:14)