Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2008 18:11:21

doli
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 2

pour litige avec parents

j'ai démarré un contrat en septembre 2007 pour 4 mois car l'enfant devait aller à l'école en janvier 2008 si elle était propre sinon avenant au contrat de prolongation jusqu'en septembre 2008 ( rentrée des classes ). Le planing est fixé mais la maman ne le respecte pour raisons professionnelles j'accepte une fois deux fois ... en passant finir en décembre 2007. L'enfant n'est pas propre,la maman contente de moi on prolonge le contrat. et les changements d'heures de planing continuent . Mon second employeur s'en apercoit que les heures de l'autre enfant ne sont pas régulières et s'en accomode en attendant j'essaie de prendre les choses avec calme mais si je trouve un autre employeur je démissione de l'une . Pourquoi ai-je accepté de prolonger ce contrat ? pour pouvoir travailler mais je ne pensais pas que mon second employeur allait en profiter aussi ( absences non prévues au contrat maintien de salaire mais elle me les fait remplacer par d'autres jours ou je suis en congé ) et en plus elle veut faire un avenant et me soustraire 4 semaines sur la mensualisation. bon bref j'ai expliqué en m'imposant et en argumentant avec la convention collective mais c'est comme ca . J'adore ma profession mais là ca dépasse et les enfants sont trop géniaux .

Hors ligne

06-02-2008 18:11:21

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2008 18:16:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : pour litige avec parents

Oui !!!!

Que te dire .... tu te fais marcher sur les pieds.
Soit ferme et appliques la ccn.

Hors ligne

#3 06-02-2008 18:26:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour litige avec parents

tu reprecises pour les deux les termes du contrat!!!!
sois plus ferme!!!

et ce que tu fais avec tes horaires pour l'un ne concerne pas l'autre!!!!
chacun ses...
wink
bonne chance!!!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 06-02-2008 22:11:19

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : pour litige avec parents

Coucou
La ccn doit etre lue ou relue avec les parents et......................appliquée.

Hors ligne

06-02-2008 22:11:19

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2008 21:09:33

nathanael
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 1 373
Site Web

Re : pour litige avec parents

bonsoir, tu devrais te mettre autour de la table avec les parents et leur rappeller les règles. Soit ferme, il ne faut pas se laisser faire, il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent suivrent la ccn et respecter à la lettre ce qui est écrit. je te souhaite bon courage et ne te décourage pas. bisous à toi


c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours  smile tongue
24422.jpg chats_1-24.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB