Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2008 19:49:47
dois je chercher maintenant ...........?????
bonjour
je viens d'avoir mon agrement , et ma formation et pour juin , je pense que je dois commencer a chercher des contrats maintenant ?
Quels sont vos conseils ?
comment je dois m'y prendre ?
Ou me faire connaitre ?
merci de me repondre
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
06-02-2008 19:49:47
#3 06-02-2008 22:32:54
- 185612
- Membre
Re : dois je chercher maintenant ...........?????
bonjour
je viens d'avoir mon agrement , et ma formation et pour juin , je pense que je dois commencer a chercher des contrats maintenant ?
Quels sont vos conseils ?
comment je dois m'y prendre ?
Ou me faire connaitre ?merci de me repondre
bonsoir
ce que je te conseille c'est d'aller dès maintenant au RAM de ta ville, qui t'inscrira sur ses listes (qu'ils ont normallement à jour), et qui te proposera surement des contacts de parents en recherche d'assistante maternelle. A l'issue de ta formation, tu figureras aussi sur les listes distribuées en mairie.
bon courage
#4 06-02-2008 22:34:53
06-02-2008 22:34:53
#5 08-02-2008 19:22:08
bonjour
je vous remercie de vos conseils , j'avais justement pensée à aller au RAM , je vais y aller cette semaine.
Pas facile car ds mon village j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'assistante maternelle et peu de demande .
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#6 08-02-2008 19:27:08
bonjour
je vous remercie de vos conseils , j'avais justement pensée à aller au RAM , je vais y aller cette semaine.
Pas facile car ds mon village j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'assistante maternelle et peu de demande .
Bonjour SANDY,
Tu vas bien ?
En ce qui me concerne j'ai effectivement pris contact avec la RAM dont je dépends puis j'ai mis des annonces sur le net et enfin des annonces dans les magasins que je fréquente : SUPERMARCHE - PHARMACIE - BOULANGERIE ... etc et pas forcément de mon village, j'ai étendu mon champ aux différents villages alentours
Bisous
Bye
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#7 09-02-2008 10:45:38
Bonjour Sandy34,
Effectivement mets toutes les chances de ton coté en mettant des annonces vraiment partout et parles en autour de toi-Boulangère,facteur,postière,pharmacien....
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!