Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2008 10:52:50

caro79
Membre
Site Web

enfant qui tape

j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.l'enfant que je garde ne cesse de taper les autres enfants a longueur de journée;je le met au coin,je gronde mais rien n'y fait.avez vous deja eté confronte a cette situation.l'enfant a 21 mois.au debut elle faisait que crier aussi.mais la ca va mieux.en fait des qu'elle sent quelq'un a coté d'elle c'est parti.si vous avez vecu la meme experience et que vous avez des tuyaux ca m'interresse!!!toute seule elle est adorable des qu'il y a un autre enfant ce qui est quasi tt le temps c'est l'horreur.s.mais ce n'est sans doute pas la solution.

Dernière modification par caro79 (07-02-2008 10:53:51)

07-02-2008 10:52:50

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2008 14:46:20

nenita
Membre
Site Web

Re : enfant qui tape

Bonjour,
Ca fait 18 ans que je travaille dans des creches, un conseil ne lui dis pas ON NE TAPE PAS, pour lui ca veux dire TAPE. Profite pour lui montrer qu'on fait des calins quand elle est toute seule, caresser la tete, puis quand elle va s'aprocher a l'autre tu lui prends la main et tu lui dis tu voulais lui faire un calin comme ca? c'est ca? et tu acompagnes ca main. Plus tu lui dis NON plus elle tape, penses et parles POSITIVE, voila j'espere que ca t'aide. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB