Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2008 16:47:27
pas possible!elle m en veut??
Bonjour
On voit souvent sur le forum est chez nous des parent affoler, par pas de nounou pour leurs petits bouts..
Alors hier madame la pue est venu pour mon 2 agreements et madame voudrait que je lui présente des parents qui souhaite travailler avec moi dans 3 mois. !!
Et je l ai trouve ou moi ??
Car quand l explique que oui je suis intéresses mais ils faut faire une demande (3 mois) les parent vont voir ailleurs. Ou ils sont sur d avoir une place (normal)
Très decut aussi que je n aide pas la maman pour l éducation de sa petite (elle s en sort très bien et na pas besoin de moi)
Apres on va encore entendre qu il manque d ass mat mais ils ne fond rien pour nous aidez.
J ai pense très très fort a ma fosse, mais elle na pas voulut sortir
biz
moderé
07-02-2008 16:47:27
#2 07-02-2008 17:04:29
Re : pas possible!elle m en veut??
Tu as eu ton agrément quand ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-02-2008 17:07:52
Et tu as commencé ton premier contrat quand?
INDEX ▲ cliquez ici
07-02-2008 17:07:52
#6 07-02-2008 17:16:35
C'est peut-être trop tot pour une extention ... c'est pour ca qu'elle veut savoir si tu as dejà un contrat en vue.
INDEX ▲ cliquez ici
#7 07-02-2008 17:21:15
ce qui me choque le + je l ai es apelle il y a 1 mois(une maman embeter. elle ma repondu non le delai de 3 mois la maman na cas ce debrouiller et apres ces 3 mois vous donne l enfants).
hier elle me dit
_ci je vous donne l agrement et que certainne plus ancienne l aprenne elle vont raler
_elles n ont pas besoin de savoir ceux qui ce passe chez moi.
voila
moderé
#8 07-02-2008 17:53:52
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#9 07-02-2008 19:13:46
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
alors j avais 2 places une pour mon fils 'enlever en decembre donc de retombe a 1)et une pour une petite louloute avec qui je travaille depuis decembre.
je ne comprend pas pourkoi tu dis enlever ???
ils t'ont retirer une place d'agrément quand ton fils a eu 3 ans ?? c'est bisarre et sur quel motif il t'on retirer un acceuil ?
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois