Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2008 11:28:26
- etudiante123
- Membre
besoin d'information
Bonjour a toute, je ne savais pas où poster mon message donc j'ai créé une discussion. Je suis etudiante en seconde année de sociologie et avec des amies, nous devons faire une enquête sur les raisons qui poussent les parents à choisir certains modes de gardes et plus particuliémrent une comparaison entre la créche et la nourice.
Mais avant tout nous voudrions savoir combien d'enfants une nourice peut garder eb moyenne et le tarif. De plus, si vous pouviez nous indiquer quels sont les horaires que les nourices font ce seraient vraiment gentil. Nour pourions ansi comparer avec les horaires de la créche qui, il me semble, ne sont pas idéal pour des parents qui travaillent.
Je ovus remercie par avance de nopus donner une reponse.
Amicalement etudiante 123
08-02-2008 11:28:26
#2 08-02-2008 11:32:17
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin d'information
bonjour alors une assistante maternelle agréée peut garder normalement jusqu'à 3 enfants les horaires sont variables cela peut aller de 6h00 du matin à tard le soir mais nous devons avoir 11 heures de repos consécutifs la créche convient trés bien aux parents qui ont des horaires de bureau mais les listes sont longues pour avoir une place
#3 08-02-2008 11:34:54
- cindy86530
- Membre