Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-02-2008 19:11:19

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : ai-je raison?

karyne a écrit :

Il y a une sorte de punition que j'ai faite aux enfants que je garde et je ne sais pas si j'ai bien fait. Hier, les 2 filles que je garde, étaient à table je leur ai dit que je vais coucher le bébé je reviens dans 3 minutes et en arrivant elles s'étaient amusés à jeté leur yaourth avec la cuillère sur le frigo, sur le mur de la cuisine, au sol et le reste étalé sur la table. Donc j'ai décidé qu'elles devaient récupéré tout le yaourth qui était étalé sur la table et de remettre dans le pot et qu'ensuite elle le mange. Je l'ai dit à une maman qui m'a dit vous avez eu la bonne réaction, je n'ai pas encore eu le temps de dire à la 2 ème, ce soir je vais lui en parler, je pense qu'elle ne va pas apprécier, mais sa fille c'est une véritable peste, tout ce que j'interdits dans la journée, le soir elle demande à sa mère comme ça je ne peux pas le refuser sauf que je le fait, elle n'arrête pas de dire la petite "moi je veux" j'ai dit devant sa mère que chez moi il y a des règles à respecter, elle me dit d'ignorer sa fille quand elle chouine et exige, moi je lui ai répondu si on fait comme vous le dites elle continuera jusqu'à qu'elle connaisse ses limites, la maman a rigolé! Donc je me pose la question est ce que je suis trop sévère et ai-je eu tords pour le yaourth?

bonsoir  excuse moi mais en te lisant j'hallucine est ce que toi tu l'aurais mangé si tu avais fait tomber ton yaourth sur la table pourquoi ne pas leur mettre leur nourriture directement sur la table car cela revient au meme tu punis, tu fais ramasser d'accord mais faire manger non, non, et non
si la maman ce soir n'apprécie pas  elle a raison

Dernière modification par sabineNOUNOU59 (08-02-2008 19:12:37)

Hors ligne

08-02-2008 19:11:19

partenaire publicitaire:

#42 08-02-2008 20:53:57

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : ai-je raison?

je trouve aussi que il y a certaines qui vont un peu loin ds leur propos... elle voulait de l'aide et pas un coup de poignard, ça arrive a tout le monde de "déborder" au moins une fois ds sa vie !!!! il faut par contre apprendre a se contrôler, on doit leur montrer les bonnes manières, moi aussi je leur aurait fait nettoyer  et puni ...


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#43 08-02-2008 21:11:31

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ai-je raison?

bon les filles, là je trouve qu'on dérape, on est entrain d efaire un procés et ce n'etait pas le but du post....

alors je prefere fermer avant que des mots soient lancés......


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB