Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2008 18:15:27

danup
Membre

informations pour être assistante maternelle

je suis infirmiere .je voudrais devenir assistante maternelle je vais donc demander un formulaire : peut on le retirer à la mairie de son domicile ?                                   
Les congés payés sont-ils obligatoires ou peut -on  les négocier en prenant plus chère l'heure de garde auprès des parents ? Le quartier ainsi que la grandeur de l'appartement ont-ils une importance dans le tarif horaire. Anisi que les préstations offertes aux enfants.L'achat de lits ainsi que les jeux doivent-ils être achetés dès l'agrément. La visite de la puericultrice à notre domicil fixe la liste de ces achats.
merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

Dernière modification par danup (08-02-2008 18:17:34)

08-02-2008 18:15:27

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2008 18:18:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : informations pour être assistante maternelle

Bonjour.

Il faut contacter la puer du secteur .... vous serez convoquez à une réunion d'information ... et tout s'enchaînera.

Le réglement de cp est obligatoire, comme la mensualisation ... voir la ccn en page d'accueil.

Les tarifs sont libres mais doivent être compris entre 2,25 et 5 smic pour que les parents puissent bénéficier de l'aide de la paje.

Il est bon d'avoir le minimum lors de la visite de la puer, lorsqu'elle prépare le dossier d'agrément.
La puer peut demander des modifications pour la sécurité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB