Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-02-2008 11:21:50
#3 09-02-2008 11:38:24
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : gouter
tout depends de l age la base est surtout en produits laitiers comme des smoothies a la paille c est pratique de la compote de biscuit des gateaux maison de jus de fruits le choix est multiple biz du nord
#4 09-02-2008 11:46:23
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
les parents ne me donnent pas de consignes (sauf pour les plus petits) et le gouter est souvent fonction de ce que les enfants ont mangé le midi.
S'ils ont mangé des légumes en quantité et un fruit en dessert, le gouter sera plutot composé d'un laitage et biscuit ou tartine
et inversement...
s'il y a eu pas mal de féculents le midi, je donne plutot un laitage et fruit ou compote au gouter
Et puis, parfois, il y a des petits gouter "plaisirs" : gauffres, crêpes au chocolat, gateau d'anniv...en fonction des occasions
09-02-2008 11:46:23
#5 09-02-2008 11:51:12
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour, souvent le gouter se compose de compote et de yaourts( laitage)
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#7 09-02-2008 15:27:28
j'esseye d'equilibrer le mieux possible
mais je leur demande toujours ce qu'ils veulent pour les plus grands
j'en ai une qui prefere gouter avec du pain et du fromage (elle ne veut rien d'autre)
autrement c'est compote ou fruit frais et 1 petit suisse avec biscuit ou pain et chocolat
et pour les bébés pas de soucis c'est les parents qui me donne
#8 09-02-2008 16:07:12
salut , je donne au petit une compote avec des moreaux de kiwi ou clementine + petit suisse + boudoir; et pour mon fils c'est compote + tartine beurre et morceaux chocoloat noir + fruit +jus fruit et j'essaie de varier mais avec forcement fruit choco et boissson.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1