Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2008 15:26:21
- maryline62
- Membre
avenant au contrat de travail
je suis assmatdepuis 2005je garder 1 petite a temp plein ,elle ai scolarisee depuis septembre donc je la garde que le mercredi et vacances scolaire mon patron ma fait un avenant au contrat qui ne me convient pas il ma mensualisee mais quand je suis absente ex hospitalisation de ma fille je doit m arrenger pour la garde de c filles et je doit payer la journee de garde chez l assmat qui me remplace ai je le droit de refuser???je voudrais qu il me paye que les jours travailler car j habite dans le sud et j ai toute ma famille dans le nord et quand je doit partir c problemathique!car comme il me verse le mois je suis obliger d etre a sa "disposition"!!et si je part il faut payer les jours de garde chez la nounou qui me renplace et m arranger pour qu elle soit dispo!
10-02-2008 15:26:21
#2 10-02-2008 15:30:53
Re : avenant au contrat de travail
Bonjour a toi aussi,
Si l'avenant ne te convient pas, ton employeur te licencie ou alors il reste au conditions initiales au contrat.
Qu'en au fait, de payer la 2eme ass mat, c'est pas a toi de le faire mais a ton employuer car elle est pas obliger d'avoir les memes tarif que toi.
si tu es mensualises, les jours ou tu n'es pas presente pour ton travail, c'est heures sont pas payes.
mais il faut faire une mensualisation avec les semaines travailles, en de basant par rapport a tes cp et les siens et tu peux en prendre plus que les 5 semaines de cp, le reste est sans solde.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-02-2008 15:32:38
Re : avenant au contrat de travail
Bonjour.
Tu peux refuser l'avenant .... alors le contrat continue comme avant ou l'employeur te licencie.
Mais quand tu as des absences non prévues, elles sont déduites de la mensualisation et tu n'as pas a trouver une solution pour ton employeur ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com