Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-02-2008 21:12:51
Bonjour, Grande première
Aujourd'hui pour la première fois j'ai fait garder mes petits lous (4 ans et 2 ans) par une baby sitter. En prévision de la St Valentin, j ai fait un test cet apres midi pour voir si ca coller. C'est une réussite ! J ai même réussi à faire et à penser à autre chose avec mon mari..bon d'accord j'avoue..j'avais hâte de rentrer à la maison..mais voilà, c'est ça d'être accro à ses enfants, je me soigne.... je suis heureuse de penser que j vais pouvoir me retrouver au resto avec mon mari en tête à tête..ça fait si longtemps que ca n'est pas arrivé que par moment j'ai l'impression que notre amour s'effrite un peu. Ho les coeurs les enfants grandissent et un jour ils partiront..snif snif
Je demande le retrait de mon avertissement
10-02-2008 21:12:51
#2 10-02-2008 21:23:56
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 10-02-2008 23:02:42
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour, Grande première
Bonsoir
Et bien ,nous maintenant ,ceux sont nos fils qui partent manger a l'exterieur et nous laissent seule et on leur manque meme pas .
#4 10-02-2008 23:22:44
bonjour,
Et oui c'est dur de lacher nos loulous.... mais je vous assure qu'avec le temps on s'habitue.... et c'est tellement bon... et nécessaire de se retrouver en amoureux...; et puis à notre époque du tel portable c'est plus facile... on peut les appeler quinze fois dans la soirée (lol)
maman de 2 amours (6ans et bientôt 3ans)... dossier d'agréement déposé fin janvier
10-02-2008 23:22:44
#5 11-02-2008 07:12:23
Bonjour, eh oui tout ce que vous dites en vrai mais j ai eu d'énormes difficultés à avoir mes deux "monstres" alors les imaginer faire leur vie, je me vois ancore les mains sur mon ventre pedant neuf mois priant le ciel que tout se pase bien à l'intérieur ....nostalgie quand tu nous tiens c'est terrible !
#6 11-02-2008 07:35:16
bon jour
Quand ils partiront (il y a le temps vu leur âge) votre solitude ne sera pas longue. Il y aura bientôt les petits enfants !!!
Bonne st Valentin. (Attention si vous profitez pour commander le 3ème loulou, vous serez seuls plus tard... et peut-être moins longtemps!!!)
#7 11-02-2008 08:28:28
Non non Valica pas de 3ème.... il m'en prend l'envie parfois mais c'est pas possible ! Et puis on sait bien qu'on fait les enfants pour eux pas pour soi, n'est ce pas ??
#8 11-02-2008 08:37:14
#9 11-02-2008 09:25:04
dis moi Valica, tu asa des enfants ? age ? sexe ? Tu as déjà ressenti ces sentiments contradictoires de ras le bol quand ils te piquent des crises et de culpabilité quand tu les grondent, d'amour intense mais aussi d'une envie de les jdjhsdkfsjkhfkjshfkjhs ...
#10 12-02-2008 16:03:02
Salut bunny13 (et les autres)
Oui j'ai une poupée de 2ans 1/2. Tu vois, pour moi le 3ème n'est pas à l'horizon. Il faudrait commencer par le 2ème déjà!
Le ras le bol, pour l'instant jamais. Mais l'envie de la jdjhsdkfsjkhfkjshfkhs... parfois oui à mon plus grand désaroi!!!
L'envie de la couvrir de bisous et de guilis en alternance avec l'envie de ne plus la voir ni l'entendre oui bien sûr!
Pour la culpabilité ça m'a passé. Mais la question comment aurai-je pu régler le problème sans me mettre en colère, c'est systématique.
Pages : 1