Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2008 22:52:26
- pauline245
- Membre
- Lieu : Haute Garonne
- Site Web
Réponse pour agrément accepté!
Bonjour,
Il y a 2 semaines l'assistante sociale est venue visité mon appart et vendredi j'ai appris que j'avais obtenue l'agrément pour 2 enfants dont 1 bébé et 1 à partir de 18mois ! je pense que c'est bien en tout cas je suis super contente ! je remercie toute celle qui m'ont rassuré et donné des conseils ! Maintenant je suis des votres ! donc j'ai pas fini de vous embêter!
10-02-2008 22:52:26
#2 10-02-2008 22:57:32
Re : Réponse pour agrément accepté!
Toutes mes felicitations
Ca a ete vite !!!!!!!
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 10-02-2008 22:59:29
coucou
yéééééé super!!! ce fut rapide ..c'est bien...
10-02-2008 23:04:34
#5 10-02-2008 23:10:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Super
Dis donc rapide en plus
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 10-02-2008 23:16:23
- pauline245
- Membre
- Site Web
Pourquoi rapide ? ? j'avais reçu le AR fin novembre donc c'est dans les temps ! perso ca me va! j'attends les dates pour la formation, je travaille jusqu'en juillet j'ai un ptit peu de temps alors! en espérant qu'il font la formation en aout !
#7 10-02-2008 23:20:52
...et bien si....tres rapide....pourvu que ça continue pour les dates de formation...
#8 10-02-2008 23:22:17
Pourquoi rapide ? ? j'avais reçu le AR fin novembre donc c'est dans les temps ! perso ca me va!
j'attends les dates pour la formation, je travaille jusqu'en juillet j'ai un ptit peu de temps alors! en espérant qu'il font la formation en aout !
generalement les dates de formation sont pas proposer pdt les vacances scolaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 10-02-2008 23:29:16
- pauline245
- Membre
- Site Web
pauline245 a écrit :Pourquoi rapide ? ? j'avais reçu le AR fin novembre donc c'est dans les temps ! perso ca me va!
j'attends les dates pour la formation, je travaille jusqu'en juillet j'ai un ptit peu de temps alors! en espérant qu'il font la formation en aout !
generalement les dates de formation sont pas proposer pdt les vacances scolaire.
snif snif ! ! non mais c'est pas grave j'irai à la plage avec mon chéri comme ca !!! Je dis ca car à la réunion d'info, ils nous ont dit que sur toulouse il y avait certains centre de formation qui fesait juillet et aout mais bon à voir! !!!! Sinon septembre je ne suis plus à 1 mois près, hihi!:lol:
#10 10-02-2008 23:44:05
pauline245 a écrit :Pourquoi rapide ? ? j'avais reçu le AR fin novembre donc c'est dans les temps ! perso ca me va!
ça dépend des regions ici il y a des formations en debut juillet et fin aout
alors croisont les doigts pour toi
et toutes mes félicitations bienvenue dans le monde merveilleux des ass mat...
Dernière modification par lalezane (10-02-2008 23:44:29)