Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2008 15:07:05

valouli
Banni(e)
Site Web

je suis en colère

le college vient de m'appeler pour me dire que mon fils a été marqué absent en sport de 8h à 10 h et voulait savoir s'il etait encore malade (il était absent la semaine dernière cause grippe) je leur ai dit non il est a l'école et qu'on etait mi fevrier et que depuis septembre07 il est dispensé de sport et qu'il venait au college tous les lundis à 10h seulement que si c'est seulement maintenant que tous le monde s'en rend compte c'est grave,j'ai demandé à la surveillante si il y a un dialogue entre surveillantes ou si elles verifient de temps en temps sur l'ordi pour voir les dispenses avant de telephoner aux parents grrrrr et que le prof n'ai pas remarqué plus tot qu'un eleve manquait et qu'il était en plus dispensé à l'année ça me tue
quand je pense qu'on leur confie nos enfants et que s'ils leur faut 6 mois pour se rendrent  compte qu'il commence à 10 heures c'est honteux  sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

11-02-2008 15:07:05

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2008 15:10:40

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Re : je suis en colère

il faut voir le bon cote des choses.
Il se sont rendu compte de son absence c'est deja ca.
Bon il est dispense a l'année ok mais ils ont pleins d'autres choses a faire avant de controler les abscents LOL LOL
Allez sourit il fait soleil.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#3 11-02-2008 15:19:12

valouli
Banni(e)
Site Web

le hic c'est que dans ce college c'est toujours les enfants serieux et bosseurs qui "trinquent" alors que les cas on les laisse tranquille de peur des repressailles quand une camarade de la classe
se permet de fouiller le sac a main de la prof et qu'elle ne dise rien et ne le signale meme pas au proviseur et qu'un bon eleve dise une fois "non je ne donnerai pas mon cahier de correspondance" pour voir si ça passerai aussi comme avec les bordeliques eh bien non il a ete convoqué chez le principal le prof avait fait un rapport
il ne faudra pas s'etonner qu'un jour tous les bons deviennent des cas ......

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#4 11-02-2008 15:23:40

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Site Web

'est sur Valouli...tout est question d'éducation..nous n'allonq revenir sur ce sujet brulant mais l'essentiel est dans ce que tu dis ! Pour vivre au mieux dans ce monde, il faut être discret, sournois, hypocrite....

Je demande le retrait de mon avertissement

11-02-2008 15:23:40

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2008 15:32:55

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui je comprends ton mecontentement : mais notre ecole n'est pas mieux : chez nous les gs et les cp sont ensembles: donc les gs (qui sont quand meme des maternelles) se retrouvent dans la cours des primaires : lors de la recreation : personne ne surveille : et ouvent les enfants surtout quand il fait super mauvais : se retrouvent sans manteau, voir la chemise ouverte !!!!
et l'annee derniere : les portes de l'ecole (c'est une toute petite ecole) sont restees ouvertes : dans le village il y a vait des gens du voyage et l'un deux a reussi a s'introduire deux jours de suite, quand la maitresse n'etait pas la pour demander des sous aux enfants !!!!
alors la securite a l'ecole je n'y crois absolument pas du tout.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 13-02-2008 07:29:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

bunny13 a écrit :

'est sur Valouli...tout est question d'éducation..nous n'allonq revenir sur ce sujet brulant mais l'essentiel est dans ce que tu dis ! Pour vivre au mieux dans ce monde, il faut être discret, sournois, hypocrite....

bunny13 tu me fais de la peine!
discret = ok
sournois et hypocrite = je ne t'imagine pas ainsi
si parceque le voisin a jeté sa canette de bière par la fenêtre de sa voiture moi je jette mon paquet de clope ou allons-nous?
je pense au contraire qu'il faut vivre le plus honnêtement possible, digérer ou se débrouiller pour positiver sa rancune, se dire "à quelque chose tout malheur est bon" (cela aide à positiver).
j'aime bien ce proverbe asiatique :
"agir pour le meilleur - se préparer au pire - accueillir ce qui vient"

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#7 13-02-2008 07:31:49

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

patchouli a écrit :

la securite a l'ecole je n'y crois absolument pas du tout.

ni à l'école, ni en crèche

et à la réflexion, peut être à peine plus chez moi...

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB