Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2008 15:48:12

isa29
Membre
Inscription : 04-03-2007
Messages : 112
Site Web

arrete de poissons

bonjour les filles
en attendant de passer le stress je passe vous livrer mon inquietude.
le petit garçon de deux ans et demi que je garde est a l' hopital,
il a avalé ce week end une arrete de poisson !
coincée dans l' amygdale, detresse respiratoire, anesthesie generale
sortie de l' hopital hier matin
hier soir la maman me demande si je peux prendre le petit
euh ???? oui mais bon ....
bref, pas fiere du tout, je verifie les numeros d'urgence ( on sait jamais, en panique , je pourrai zapper !!)
et ce matin a 9 h coup de fil, le petit repart pr l' hopital , de nouveau en detresse , la gorge a doublé de volume !!!!

je suis désolée pr la maman, et tres angoissé pr le petit mais sincerement ( ne me jugez pas trop vite ) je suis soulagé de ne pas l' avoir !!
c'est moche hein ? j' ai peu dormi cette nuit, angoissant a l' idée que ça se passe mal aujourd'hui et franchement j' adorerai que le petit aille bcp mieux, je n' attend même que le cup de fil de la maman qui me dira que tout est rentré dans l' ordre, mais j' ai peur pour demain !
et si je l' ai et qui lui arrive encore un gonflement de la gorge ? et si ça se passe pendant la sieste ???
auriez vous accepté de prendre le petit ? me suis je trop avancé en acceptant  ?
merci

Hors ligne

11-02-2008 15:48:12

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2008 16:01:17

nanouchka1971
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 492
Site Web

Re : arrete de poissons

Coucou,
Je ne sais pas trop quoi te répondre.....
C'est clair c'est assez angoissant comme situation.
Il es évident qu'en tant que maman je garderais mon ti bout quelques jours apres un épisode pareil!
Mais si elle souhaites tout de même te le confier ,peu être devrait tu lui demander un certificat du medecin certifiant que son fils peu reprendre la vie en collectivité???

je na sais pas si tu as le droit de refuser de le garder a partir du moment ou l'hopital le laisse repartir cela signifie que tout est ok normalement ,mais mieux vaut te couvrir!!!

J'apelerais la maman a ta place, en lui expliquant ton inquiètude et ta peur...d'ou ton desir d'avoir en main un certificat du medecin!



bizzzzzz

Dernière modification par nanouchka1971 (11-02-2008 16:03:58)


Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

Hors ligne

#3 11-02-2008 16:34:47

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : arrete de poissons

bonjour  je comprends que tu sois inquiéte mais il est vrai que si on le laisse sortir de l'hopital c'est que tout va bien mais si tu veux etre sur quand tu as la maman au téléphone explique lui que tu es angoissé je pense qu'elle peut comprendre et demande un certificat médical donne nous des nouvelles
j'espére qu'il va aller bien ce petit bout et bon courage

Hors ligne

#4 11-02-2008 16:50:31

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Inscription : 08-02-2008
Messages : 959
Site Web

Re : arrete de poissons

Coucou, fais toi donner par la maman un protocole à suivre dans le cas d'une rechute.....dixit la nouvelle formation des ass mat dernièrement agréées.


Je demande le retrait de mon avertissement

Hors ligne

11-02-2008 16:50:31

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2008 17:10:42

isa29
Membre
Inscription : 04-03-2007
Messages : 112
Site Web

Re : arrete de poissons

c'est vrai que c'est assez angoissant , car j' habite en presqu' ile et chez nous mis a part l'helicoptere nous sommes tres isolés ! l' hopital est a 70 km ! en cas d'urgence, nous devons prevoir une heure de route !!
je vous laisse imaginer , l' ambiance pr des femmes enceintes en fin de grossesse lol !

Hors ligne

#6 12-02-2008 18:35:02

criel76
Membre
Lieu : bord de mer
Inscription : 27-01-2008
Messages : 79
Site Web

Re : arrete de poissons

j'aurai réagit comme toi, la suite a prouvé que l'on avait raison car sa gorge aurait pu enflée chez toi,(vite SAMU) on nous l'a assez répété à la formation, tu l'a échappée belle !

Hors ligne

#7 12-02-2008 19:16:47

isa29
Membre
Inscription : 04-03-2007
Messages : 112
Site Web

Re : arrete de poissons

suite !!!

toujours pas de petit a l' horizon se matin
une partie de l' arrete est restée coincée dans l' amygdale et infection !!! le pauv tiot a une belle angine !!
finalement j' ai bien fait de demander a la maman de le garder aupres d'elle oufff
merci

Hors ligne

#8 13-02-2008 23:47:48

nanouchka1971
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 492
Site Web

Re : arrete de poissons

des nouvelles?????? hmm


Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB