Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2008 17:58:24
petite 29mois
voila je garde un petit de 29 mois il es ttoujours pas propre la journée. es se que c'est bien normale quand je le mets sur le pot il ne fait rien il veut qu'on remettre la couche tout de suite et 5sec après il a fais dans la couche??
11-02-2008 17:58:24
#2 11-02-2008 18:00:47
Re : petite 29mois
C'est qu'il n'est pas prêt ....
Si c'est systématique .... le laisser 1 mn de plus sur le pot !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-02-2008 19:03:25
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : petite 29mois
Effectivement, ce petit n'est pas prêt à mon avis mais ça ne devrait pas tarder : pas facile à cet age de voir "partir" un petit bout de lui dans un pot qu'on jette dans les toilettes...Dans la couche, c'est différent, il a l'habitude et puis il reste en contact avec encore un petit moment...
Essayes tous les petits livres sur le sujet et tous les jeux du type pâte à modeler...D'un point de vue psycho, ça les aide à intégrer le fait d'enlever de la matière, d'en "recoller", on fait des boudins,...
Explique lui que ce qu'il fait aux toilettes, ce sont les restes de son repas dont son corps n'a pas besoin pour bien fonctionner et grandir, ça l'aidera à désacraliser ses petits besoins...
bon courage et surtout, patience...
Pages : 1