Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2008 11:43:10

cvmaya76
Membre
Lieu : magnac-bourg (87)
Inscription : 15-12-2007
Messages : 36
Site Web

combien de temps pour renvoyer le dossier ? et la 1er Réun. valable ?

Voila étant au chomage (depuis 15 jours) je me suis lancée dans l'aventure, j'ai ma 1 er réunion d'info le 19/02.

Mon ancien boulot (CHU de limoges) m'a rappeler hier pour un remplacement de 3 mois pour commencer et apres je peux peut etre y rester (ça veut dire etre fonctionnaire au long terme) mais rien n'est sur.
Donc je veux poursuivre en parallele ma demande d'agrément mais peut etre repousser un peu

Je vais aller à la réunion, ils vont me remettre le dossier, ma question est combien de temps apres cette réunion on peut renvoyer le dossier sans que cette réunion soit devenue non valide ?

Hors ligne

12-02-2008 11:43:10

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2008 11:51:04

sandrine81
Banni(e)
Lieu : Quelque part dans l'isére
Inscription : 21-11-2007
Messages : 244
Site Web

Re : combien de temps pour renvoyer le dossier ? et la 1er Réun. valable ?

tu peut le rendre quand tu veut le dossier si il est complet pas de souci, il te faut un bulletin n°3 des personnes majeures a la masion, un cv, tes motivations, photocopie du livret de famille, dés que tu rend le dossier il te donne une date dans les 3 mois qui viennent pour que la péricultrice viennent visiter ta maison ou ton appartement.


bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.

Hors ligne

#3 12-02-2008 13:12:23

bina
Membre
Inscription : 02-09-2006
Messages : 178
Site Web

Re : combien de temps pour renvoyer le dossier ? et la 1er Réun. valable ?

oui en effet sandrine a raison tu peux poser ton dossier quand tu veux ya pas de soucis et en plus vendredi j'etais a la formation et on nous a dis qu'on pouvait avoir l'agrement et travailler ailleurs  .

Hors ligne

#4 12-02-2008 13:25:12

severinecorine
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 457
Site Web

Re : combien de temps pour renvoyer le dossier ? et la 1er Réun. valable ?

tu peux en plus recevoir la puér lorsque tu es dispo (qd tu as renvoyé le dossier) et lui expliquer ta situation ... moi j'avais fait ca et la puér à très bien compris, et comme je bossais j'ai repoussé la formation... et maintenant je suis bien contente malgré tout d'être allé jusqu'au bout....


aime la vie et celle-ci t'aimera

Hors ligne

12-02-2008 13:25:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB