Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2008 14:50:08
encore sur le congés payés!!!!
bonjour ,
c'est encore pour les cp car commence a ni rien comprendre voilà les parents n'ont annoncé qu'il prenait leurs congés au mois d'aout et moi je les prends au mois de juillet (15 jours) la qestion est pour le mois de juillet est-ce que j'aurai le droit à mon salaire entier sans les indemnités ou il faudra que j'enlève les jours de congés ?
13-02-2008 14:50:08
#2 13-02-2008 14:55:50
Re : encore sur le congés payés!!!!
coucou
si lors du calcul de la mensualisation (en annee incomplete) ces semaines de juillet ont bien ete deduites...le salaire de juillet est celui de la mensualisation de base.... comme les 11 autres mois...
#4 13-02-2008 15:26:27
....donc c'est bien comme je t'ai dit...
13-02-2008 15:26:27
#6 13-02-2008 15:37:11
excuse-moi j'avais mal lu !!!!donc si j'ai bien compris si les congés n'ont pas été déduit dans le contrat je dois les déduire de mon salaire de juillet ?
Oui mais tu aurais du les enlever quand vous avez fait la mensu.
La différence aurait été divisée par 12 donc pas apparente.
#7 13-02-2008 15:39:59
Comment as ete calculer ta mensualisation exacte ?
Ca va nous aider.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 13-02-2008 20:05:24
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=34803
hier tu posais la question differement! (et pas de reponse d'ailleurs!)
si tu es en année complete, tu ne te fais pas payer les 10%...
#11 13-02-2008 20:07:24
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=24430
en octobre babou t'avait déjà repondu...
#12 13-02-2008 20:17:01
durant les mois de octobre (voir avant) à aujourd'hui on a répondu à tout tes posts (que j'ai fermé aujourd'hui...) quasiment que sur les cp... mais
que tu ne daignes pas répondre à tout les membres qui BENEVOLEMENT aident et repondent est une chose, et dorenavent un petit mot pour les remercier serait le bienvenu quand tu as eu tes reponses
donc pour ton contrat tu devrais soit déduire tes cp puisque tu n'est plus en année complete, soit proposer un avenant pour recalculer la mensu :
voir dans infos & articles le post : mensualisation et cp : la totale"
en année complete les cp sont inclus pas de 10% en +
et en année incomplete on peut faire la methode des 10% avec un risque de trop perçut en cas de rupture, et rembourser ce trop perçut à l'employeur
mais tout est dit dans le post
bonne lecture.
#13 13-02-2008 20:18:10
....comme quoi....rien n'a changé dans ma reponse.....elle est donc toujours d'actualité...et exacte.....:D
#15 13-02-2008 20:23:21
1- je repond
2- je n'ai pas dis que tu etais malpolie
3- tu fais bien de te renseigner correctement
4- je t'ai répondu (en + des autres) et en ne reposant pas la même question dans plusieurs posts tu ne fais que respecter le règlement...or, ce n'est pas le cas.
ta question ne me dérange que pour cette raison, tu postes plusieurs fois les mêmes...
quand à notre "accrochage" d'il y a qq semaines, je n'y fais pas reference, tant que le règlement est respecté
merci
#16 14-02-2008 09:48:33
dorénavant premièrement on ne se connait pas et puis je dis toujours bonjour on en reste là si je me répète c'est que je commence à ni rien comprendre et je crois 4i que tu veux toujours avoir raison mai c'est pas grave !! je me débroullerai et merci pour les autres au revoir.
#17 14-02-2008 09:57:45
bonjour,
je repete :
donc pour ton contrat tu devrais soit déduire tes cp puisque tu n'est plus en année complete, soit proposer un avenant pour recalculer la mensu :
voir dans infos & articles le post : mensualisation et cp : la totale"
en année complete les cp sont inclus pas de 10% en +
et en année incomplete on peut faire la methode des 10% avec un risque de trop perçut en cas de rupture, et rembourser ce trop perçut à l'employeur
mais tout est dit dans le post
bonne lecture.
que veux tu de plus? je ne comprend pas...
bonne journée quand même...