Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-02-2008 17:02:27
est ce que je me lance?
bonjour, je souhaiterai pouvoir travailler a mon domicile et etre assistante maternelle,je n'ai pas encore envoyer mon dossier au cg(j'ai eut une réunion, d'information)une maman est trés interresse et j' ai eut déja +sieurs demandes.j'ai peur de me lancer je suis aide soignante et j'ai 3 enfants dont 1 de-3ans(donc prend une place)la maman qui est interresse me proposerai :
-un contrat 25h semaine sur une année incomplete(instit)
-sachant que je ne pense avoir qu'un seul aggrément est ce que je pourrais avoir le complement de la caf àmi-temps ou temps partiel?
C'est vraiment dur de savoir que faire quand on a déjà un poste stable.pour faire un modéle je suis partie avec un taux horaire de 2.75e.Pourriez vous me donner vos avis,merci d'avance.si j'ai bien calculer cela ferai 227.5e mensuel sans cp et ie.
13-02-2008 17:02:27
#3 13-02-2008 17:28:16
Re : est ce que je me lance?
Seule toi peut prendre la décision
Mais sache que la procédure d'agrément est longue ...si tu fais ta demandes maintenant il faut compter entre 6 et 9 mois pour pouvoir accueillir.
Tu as 3 enfants dont un demoins de trois qui prend une place ...si les autres sont proche en âge il se peut que la première année tu n'aies droit qu'à du péri scolaire.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-02-2008 09:53:37
Pages : 1
Discussion fermée