Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 15:38:55
que prévoyez vous pour la saint valentin?
Coucou les filles!
qu'avez-vous prévu de faire avec votre moitié ce soir?
chez nous c'est repas en amoureux en compagnie de notre petite puce!
Au menu escargots puis saints-jacques et pour finir sorbet mangue avec fruits rouges,le tout accompagné au champagne!
puis dès que la pitchounette est couchée à nous les câlins!!
14-02-2008 15:38:55
#2 14-02-2008 15:41:07
Re : que prévoyez vous pour la saint valentin?
rien du tout je nai pas besoin de cette occasion pour lui prouver mon amour je le fait tout au long de l année et pour les repas en tête a tête pareil
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#3 14-02-2008 15:43:42
Nous on est invité à manger chez les parents d'une de mes louloutes
orignale comme st valentin...
une fois rentré qu'est ce qu'on fait???
devinez ahahah
ah ben je veux un autre bébé moi alors ....
#4 14-02-2008 15:46:07
coucou
c'est bien dommage de ne rien faire,c'est vrai que nous aussi on fait ça toute l'année mais quand même!
et puis comme une fois sur deux c'est mon homme qui s'occupe de cette soirée ça lui donne une bonne raison de se creuser les méninges pour faire qque chose de sympa,parce que si ça doit être spontané...je peux toujours attendre!!
14-02-2008 15:46:07
#6 14-02-2008 15:49:54
ben nous non plus, rien de spécial, quand on s'aime c'est tous les jours, pas besoin d'un jour "spécial"
pour le resto, c'est un peu rapé car demain il y a école et puis je commence à 6h45 demain matin par dessus le marché
donc même le calin je crois que c'est foutu pour ce soir!!!
#7 14-02-2008 15:51:56
coucou
nous on ne fait rien de special car c'est toute l'année qu'on se fait des petites attentions car apres tout la st valentin est une fete commerciale comme la fete des meres ! des grands meres !!a-t-on besoin d'attendre ces jours pour dire "maman je t'aime" ou d'avoir des gestes tendres avec le conjoint,on peut faire tellement de choses ensemble toute l'année que je trouve presque hypocrite tout ce deballage de fleurs,bijoux.....aujourd'hui et demain on se fait la gue*le,on se dispute apres avoir depensé tellement car les prix des fleurs ont multiplié par 1O
voila c'est juste mon opinion bonne st valentin quand meme
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#8 14-02-2008 15:59:42
Je ne feterai pas la St Valentin, car mon mari bosse de nuit et en plus on se fait jamais de cadeau car top comerciale pour moi.
Mais profiter en les filles
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 14-02-2008 16:08:46
voraline a écrit :bonne chance pour le coocooning lalezane,qui sait si neuf mois plus tard...
j'adorerai....
et pourquoi pas 2 d'un coupaprès j'arrète
ben t'as du courage toi!!
#12 14-02-2008 16:09:27
kikou et bien ça va faire 20 ans que l'on s'est marié cette année, 20 ans que l'on s'aime, 20 ans d'attention 365 jours sur 365 mais le 14 c'est notre soirée aussi un peu plus que les autres jours tout est prêt, vivement ce soir euhhhhhhhh jamais de resto ce jour là car deux jours aprés nous y allons avec nos enfants car c'est mon anniversaire et je ne suis pas encore riche pour me faire deux restos en deux jours
![]()
tu es du 16 fevrier???
quelle belle date de naissance (comme moi
)
#13 14-02-2008 16:10:09
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour le sfilles!
pour moi rien de special je vais faire un petit repas sympa aux bougies! mais pas de cadeau ni de resto car je suis d'accord avec certaines c'est devenu un profit commercial et puis comme nous venons de nous offrir une semaine auxsportsd'hiver et que nous avons bienprofité donc faut pas abuser pour les frais voila mais quand meme je souhaite a tout le monde une trés bonne st valentin bonne soirée !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#14 14-02-2008 16:16:28
Nous on ne fait rien n'ont plus, je suis d'accord avec certaines d'entre vous, c'est commercial. En plus mon anniversaire c'est dans 5 jours donc mon mari se rattrape et comme zaza-marilys la première semaine on part au ski, donc c'est déjà un beau cadeau! Même si je ne vais pas skier, c'est des vacances!!!!!!!
#15 14-02-2008 16:20:16
lalezane a écrit :nounoudenfer_59152 a écrit :kikou et bien ça va faire 20 ans que l'on s'est marié cette année, 20 ans que l'on s'aime, 20 ans d'attention 365 jours sur 365 mais le 14 c'est notre soirée aussi un peu plus que les autres jours tout est prêt, vivement ce soir euhhhhhhhh jamais de resto ce jour là car deux jours aprés nous y allons avec nos enfants car c'est mon anniversaire et je ne suis pas encore riche pour me faire deux restos en deux jours
![]()
tu es du 16 fevrier???
quelle belle date de naissance(comme moi
)
et bien oui je suis du 16 février je penserais à toi samedi en buvant mes coupettes de champagne, je dis" mes "
car midi c'est les amis et voisins et le soir c'est le resto avec ma famille et dimanche c'est l'aspirine hihi bisous
t'en fais pas je vais pas boire que de l'eau moi non plus.... j'aime bien les bulles humm
je soupçonne une ptite surprise organisé par mon cher et tendre...
je trouve tous le monde bizarre autour de moi dès qu'on parle de samedi....
moi aussi je penserai à toi
#16 14-02-2008 16:37:01
#17 14-02-2008 16:39:59
salut rien du tout en plus on va au resto samedi c'est l'anniversaire de ma deuxieme fille elle aura 8ans!!!!!!!!!!!!!!!et presque toutes ses dentshihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiih!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs elle vous fait de gros bisous!!!
Dernière modification par georgia62 (14-02-2008 16:40:56)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#18 14-02-2008 16:41:10
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Ce soir diner au chandelle mais avec notre fils entre nous deux et oui on fais des gosses faut assumer hihi.......
Mais apres le dessert et bébé au lit ......a nous les calins!!!!!!!
BONNE SOIREE A TOUTES
#19 14-02-2008 16:42:35
bonjour a toutes,
c'est sur que c'est commercial, mais bon, c'est quand même bien agréable de sortir au resto en z'amoureux!!!
donc , pour nous ce soir, on a appelé le baby sitter et resto gastronomique ...mmmm,je m'en delecte d'avance
Bonne st valentin a toutes