Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 19:18:39
validation apres demenagement
bonjour a tpoutes
voila j ai commencer mon 1 er contrat il y a 15 jours mais j ai appeler la pmi tantot car a la mairie de mon village il m ont appeler pour me dire que j etais pas sur la liste!!!!
1 maman chercher 1 assit. mat. et la mairie m avait recommander.
j ai eu mon agrement le 15 mai 2007 ,formation en sept. 2007 j ai demenager en octobre ;en decembre visite de la puer qui me valide l interieur mais pas l exterieur vue que je n ai pas de cloture mais elle me dit qu elle me met quand meme sur la liste que je dois la rappeler quand ma cloture est faite.
je l ai rappeler il y a 1 mois ;pensant qu il n y avait pas de souci j ai acceuilli ce bebe il y a 15 jours et tantot au tel la pmi m annonce que je ne peux pas acceuillir tant que je n ai pas recu le courrier validant mon nouveau logement!!!!deja 1 mois pour valider l exterieur c est long mais maintenant je fais quoi je savais pas qu il fallait attendre et puis si j avais su j aurais appeler la pmi avant de signer le contrat!!je suis 1 peu desemparer ,j etais tellement contente de ce 1er contrat j espere que je vais pas devoir arreter pour une histoire de courrier!!!merci de me dire ce que vous en penser!!!
14-02-2008 19:18:39
#3 14-02-2008 19:27:50
Re : validation apres demenagement
et en plus je voulais appeler une amie assistante maternelle m a dit que je devais juste renvoyer le papier declarant l arrivee du bebe et que ce etait pas la peine d appeler
oui elle est venue voir la cloture et mon dossier est valider la dame de la pmi me l envoie la semaine prochaine.
mais j ai pas oser lui dire que j avais commencer!!!j ai mentie en disant que je commencer demain!!n importe quoi puisque j ai envoyer le document d arrivee de l enfant!!!!!
14-02-2008 19:29:23
#5 15-02-2008 09:39:47
bonjour,
a mon avis soit franche et dit lui qu'actuellement un enfant ne vas pas dehors et que pour le bien de l'enfant on ne peut pas l'enlever comme cela pour une histoire de courrier (mais y les formes...).
#6 15-02-2008 13:17:29
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
coucou ah là là mais quelle histoire franchement ça devient grave d'un département à l'autre ensuite tu as envoyé ta déclaration d'accueil et personne ne t'a appelé pour te dire que tu n'avais pas le droit tant que tu n'avais pas ce papier ensuite ta puéricultrice ne te l'a pas dit non plus allez ne t'inquiéte pas et bien maintenant tu peux faire jouer tout cela
Bonjour,
Tu sais certaines pmi ne sont pas au point. Si je peux me permettre je vous fait juste part de mon histoire. Je suis agrée depuis décembre 2006 pour 1 périscolaire et 1 journée. Comme marina-62, il me manquait 2/3 points de sécurité pour valider mon agrément. J'ai réglé ces points mais la puéricultrice n'est jamais revenu visiter mon logement pour voir si c'était vrai, un simple courrier de ma part et j'ai obtenu mon agrément.
J'ai une petite fille de 27 mois. Ayant mal compris mon agrément (je ne connaissais pas encore ce merveilleurs forum ), j'ai gardé des bébés et des périscolaires toujours déclaré à la PMI et on ne m'a jamais appelé en me disant que je n'avais pas le droit de le faire !!! Ce n'est que depuis que je connais le forum que je sais que j'étais en tort ! J'ai donc téléphoné à la PMI et leur ai "'avouer". Là je déménage la semaine prochaine et j'ai demandé une modification de mon agrément afin de pouvoir accueillir un nourrisson. Je vais voir ce que va me dire la personne qui viendra validé mon logement concernant mers déclarations mais je lui redirai pareil : que en aucun cas la PMI ne m'a téléphoné pour me dire que j'étais en tort !!
Pour marina-62, dis lui la vérité ça paye toujours
#7 15-02-2008 14:49:29
eh bien je l ai rappeler:j ai ete honnete est dis que j acceuiller deja!!et bien pas de souci elle change la date sur le document de validation!!comme ca pas de probleme!!
je lui ai aussi demander si j etais sur la liste de la pmi eh bien non donc je risque pas d etre sur celle de la commune!!heureusement que j avais deposer des petites annonces car j ete pas prete a recevoir des appels.je suis soulages pour mon probléme mais 1 peu en colere contre la puer qui m avait dit qu elle me mettait sur la liste en decembre!!!!! je trouve que c est un peu long 3 mois juste pour valider mon logement!!!!!!