Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-02-2008 17:00:40
montant indemnite entretien
bonjour,
je garde une petite peri-scolaire depuis sept 2007 = 1h75/jour (jour ecole) + 9h75/jour pendant les vacances scolaires.
je prend 3.30 euros/jour pour l'indemnite d entretien. c est mon 1er contrat en peri scolaire, donc j ai suivi les infos de la maman pour le paiement de l ie, a savoir 0.33/heure car elle m a dit qu il fallait proratiser sur une base de 10 heures (elle faisait comme cela avec son ancienne nourrice). j ai signe mon contrat avec l ie = 0.33/heure
je viens de faire la formation juridique (18 heures) et j apprends que le minimum est de 2.65/jour et + si journee de + de 9 heures. j ai explique a la maman le decret que j ai trouve sur le forum. je pensais faire un avenant au 01/03/08 mais la maman veut attendre sept 2008. suis je dans mon droit de reclamer un avenant au 01/03 ?
si refus de la maman, demission ou je garde le contrat tel qu il a ete signe.
je suis perdue, merci pour votre aide
lorenda
maman d une louloute de 5 ans et d un ptit loup de 4 ans et BB3 arrive le 12/09. ass mat de 4 enfants
15-02-2008 17:00:40
#2 15-02-2008 17:21:29
Re : montant indemnite entretien
coucou et bien la mamn n'as pas le choix de respecter le convention et le minimum inscret sur le doc officiel!
et oui tu est dans ton droit!
si tu devait passer au prudhomme la man serais dans l'obligation de te faire un rappel et voir plus!
donc explique lui ainsi!
et ne cède pas fait l'avenant pour régularisation et modification des ide selon le texte!
bonne chance !
mais si elle refuse tu est dans ton droit d'attaquer au prèt du prudhomme, pour faire valoir tes droits, elle est l'employeur et devait s'informer et la convention le dit clairement aussi!
A+
#3 15-02-2008 17:33:51
Re : montant indemnite entretien
merci, merci beaucoup Parme pour ta reponse.......
effectivement je pensais bien etre dans mon droit. je vais l expliquer clairement a la maman.
ca va etre chaud car depuis que je lui ai explique le decret , elle est assez froide mais je lacherai pas l affaire.
je te tiens au courant
a+
maman d une louloute de 5 ans et d un ptit loup de 4 ans et BB3 arrive le 12/09. ass mat de 4 enfants
Pages : 1
Discussion fermée