Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2008 17:37:50
post déplacer de castro! besoins d'aide!
Aujourd'hui 16:26:20
castro
Nouveau membre
IP: 83.154.122.157
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un grand besoin d'aide quant au bulletin de salaire que je vais devoir faire à mon assistante maternelle. Je lui fais son contrat demain et je suis un peu perdue eu niveau des congés payés. Elle veut un paiement par anticipation mais comment le faire apparaître sur le bulletin de salaire et comment comptabiliser les jours acquis, surtout en février puisqu'elle va commencer à partir de lundi, donc ce n'est pas un mois complet.
Même interrogation pour son salaire de ce mois qui sera du 18 au 29 février ?
Le contrat va être une mensualisation pour une année incomplète, puisqu'elle gardera mon fils 4 jours par semaine sur 43 semaines ( 10 heures par jours à 4 euros brut de l'heure ).
Pourriez-vous me faire parvenir aussi les différents types de bulletins de salaires dont vous parlez sur le forum pour que je puisse avoir une idée de comment le remplir ?
Merci à toutes, car j'avoue que ce n'est pas évident ces histoires de congés payés et de congés acquis, à partir de quand les payer, comment les inscrire sur le bulletin de paie et à partir de quand, le fait qu'elle veuille qu'ils soient mensualisés...., quelle galère !!!
Encore merci
15-02-2008 17:37:50
#2 15-02-2008 18:04:49
Re : post déplacer de castro! besoins d'aide!
coucou déjà pour le premier mois il est toujours calculer au réel tu feras partir ta mensualisation a compter du mois de mars!
et pour les models de bulletins je veux bien mais je n'ai pas pue prendre note de ton email!(lorsque j'ai déplcer ton post l'email lui ne suit pas )dsl
essaie de faire la demande directement en passant par mon email en cliquant sous mon pseudo, je le ferais en retour au plus vite!
A+