Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-02-2008 11:41:39
#2 16-02-2008 11:45:18
Re : horaires particuliers
bonjour,
nous n'avons pas droit à cela, mais toute negociation supp à la convention est possible
la seule majoration prévue est au dela de 45h/semaine = heures supp à 25% en général.
ah oui, en cas d'accueil avec handicap : à bnegocier entre les 2 parties.
#3 16-02-2008 12:06:00
Je ne comprend pas ce que tu veux me dire.sur mon attestation d' agrément j 'ai un enfant avec des horaires particuliers (tot le matin ou tard le soir voir le week-end).je voulais savoir si c'était avant 7h ou après 20 h pour pouvoir organiser mes plannings.merci
#4 16-02-2008 12:07:47
ah pardon je pensais que tu parlais tarif
alors horaires particuliers c'est vaste comme terme...
honnetement je demanderais à la puer pour être sure
car je ne vois pas en dehors de tôt le matin et tard le soir...
16-02-2008 12:07:47
#7 16-02-2008 12:52:32
coucou
mes recherches n'ont rien donné de precis....
L'agrément pour l'accueil non permanent permet l'accueil d'enfants confiés par des particuliers ou par une crèche familiale :
soit "à la journée" (entre 7h et 20h),
soit "en dehors des heures d'école" (enfants scolarisés à temps plein, avant et après l'école, au repas de midi, le mercredi, les petites vacances)
soit "en horaires particuliers" (quelle que soit l'heure, de jour comme de nuit)
ah j'ai trouvé quelque chose d'un peu plus precis..
Quels sont les horaires d’accueil chez un(e) assistant(e) maternel(le) ?
Différentes modalités d’accueil sont possibles :
à la journée : 6h à 20h
horaires particuliers : avant 6 heures et après 20 heures, la nuit, le week-end…
extra-scolaire : les jours d’école avant 8h30, après 16h30, les jours de vacances scolaires, les mercredis.
#8 16-02-2008 14:15:14
donc en conclusion les horaires particuliers s"appliquent bien aux heures de nuit et le week-end...c'est à dire sur des horaires non "habituels"...qui concernent souvent les professions medicales ou paramedicales..etc...
...le seul truc qui diverge sur les differents ecrits c'est 7h ou 6h...
#10 16-02-2008 17:26:20
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
Lors de mon dossier, j'ai demandé un agrément horaires atypiques et 2 agrément "normaux".
Sur mon attestation, il est indiqué 3 agrément : 1 enfant de 0h à 24h et 2 enfants de 5h à 22h.
Bon Week-end.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.