Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2008 12:26:05
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
1 rendez vous avec les parents
bonjour
hier 1 rendez vous avec les parents du 1 enfant que je vais accueillir .
j'étais très angoissée de ne pas être a la hauteur.
mais je me suis vite rendu compte qu'ils étaient aussi angoissé que moi, de plus c'est leur premier et ils sont très jeune.et ils ne connaissaient rien du tous a la mensu , ils n'étaient même pas au courant qu'ils pouvaient avoir des aide de la caf et qu'il faillait me declarer.
le petit très beau , nous avons discuter pendant 2 h, visite de la maison , enfin beaucoup de chose on était dite ,je lui est laisser le contrat d'accueille de l'enfant.et d'autre document pour qu'elle puisse commencer a réfléchir a tous ça.
je suis contente de moi,je voulais vous faire de ma première expérience avec des parents.
peut etre avez vous des conseilles?, je suis en fin de formation encore 4 jours après les vacances.
voila
bis
davidastrid
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
17-02-2008 12:26:05
#2 17-02-2008 12:50:04
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : 1 rendez vous avec les parents
Moi ce que je te conseille aussi c'est qu'il prenne le temps de bien lire la convention. Et evoquer le plus possible de tout ce qui est horaire car c'est souvent la que se pose le plus de probleme.
Si le courant est bien passe deja c'est la meilleure des choses et bonne chance a toi dans cette merveilleuse aventure.
Bon dimanche
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 17-02-2008 13:12:19
- davidastrid
- Membre
- Site Web
oui , tu as raisons mais nous avons parler des horaires et rien a dire je leur ai dit pas aprés 18h30 le soir c'est ok papa fini a 17h et maman travail soit du matin soit du soir donc au plus tod c(est 8h30 et au plus tard 18h.
je lui fais parvenir un petit condensé des convention collective pour commencer et je lui dirai d'acheter le livre car elle n'a pas internet.
merci a toi delphine75
17-02-2008 13:15:03
#5 17-02-2008 15:15:02
- davidastrid
- Membre
- Site Web
merci a vous bon dimanche