Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » le feu
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2008 15:20:54
le feu
waouhhhh cette le nuit le feu a ravagé une maison a deux maison de la mienne et je n'ai rien entendu,juste vu passer deux fois la lumiere bleue des pompiers à 1H30 sans me poser trop de questions en fait il y avait 8 camions d'eau et autant de voitures de gendarmes,la rue a ete fermée,il ne reste que les quatres murs exterieurs et tout le reste à brulé avec le proprietaire de la maison dedans,il n'a eu aucune chance
tout ça a cause d'une cigarette tombée sur le canapé,
les voisins juste à coté ont eu tres chaud et nous sommes tres choqués car même n'ayant pas de contacts avec ce monsieur sa façon de mourir est terrible,il faut juste esperer qu'il n'a rien senti......
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
18-02-2008 15:20:54
#3 18-02-2008 15:32:31
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#4 18-02-2008 15:33:31
- myriem
- Membre
Re : le feu
et oui la cigarette tue. mais il se peut qu'il ait été asphyxié avant , ce sera peut-etre aux infos ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-02-2008 15:33:31
#5 18-02-2008 15:36:30
Re : le feu
oui c'est passé aux infos de midi mais ne peuvent pas se prononcer car d'abord il passera une autopsie car les pompiers l'ont cherché plus de 2 heures dans la fumée,les decombres et les flammes
ça ne devait pas etre beau à voir...
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » le feu