Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2008 11:31:03

peterpan
Membre
Site Web

j'ai un doute maintenant !!

bonjour, je lis vos post, ca repond à mes questions, mais du coup j'ai un doute sur mes contrats!!voilà, je suis parti sur une année complete (je sais que j'aurai dù partir sur année incomplete maintenant, merci la ram!!), mais voilà, je me demande si mes vacances sont comptés . on a prit: le nbr hrs par semaine x taux horaire x 52 /12 (comme si an complete). suite à un différents sur hrs complémentaire (la maman croyait pouvoir "récupérer" ses heures complé en venant 5 mns plus tôt par jours!!)du coup, comme ce n'est pas le cas, elle m'a donc enlevé 2 semaines de rtt (car du coup, me dit que pour elle, elles étaient compté dans les 52 sem et donc me les déduisait pas, mais en contre parti me payait pas hrs complém!!!: voir mes anciens posts!!prise de tête avec elle!!)donc, refait le calcul mais enlevé les 2 semaines .alors, maintenant, est ce que j'ai mes vacances dedans ou faut rajouter les 10%???j'ai un gros doute, je dirais non, car on garde le même calcul mais sur 50 sem!!je me trompe ou pas!??merci de vos réponses!

19-02-2008 11:31:03

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2008 11:36:10

tata1
Membre
Site Web

Re : j'ai un doute maintenant !!

Bonjour,
ton calcul n'est pas bon çà n'existe pas 50 semaines, tu dois faire
52 - 5 - 2 = 45 semaines et tes congés sont payés en plus de ta mensu.

En plus si tu fais des heures complémentaires ils doivent etre payé en plus de ta mensu et ne sont pas récupérables.
Je te souhaite bon courage

mini_081007103016590340.jpg

#3 19-02-2008 11:36:21

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : j'ai un doute maintenant !!

On ne fait pas un calcul sur 50 semaines !!!!

C'est soit année complête = 47 semaines de présence de l'enfant et 5 semaines de cp soit calcul sur 52 semaines.
Le paiement des cp est compris dans la mensualisation.

C'est soit année incomplête et le nombre de semaines de présence de l'enfant est inférieur à 47 et on ajoute 10% des salaires versés pour le réglement des cp selon art12 de la ccn.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB