Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2008 13:01:05

nath90
Membre
Site Web

congés à fixer

bonjour

c'est au sujet des congés : premièrement doivent ils être fixés avant le 1er mars? je garde une petite depuis juillet 07 et nous n'avons pas precisé sur le contrat les dates de congé aussi je leur ai proposé 1 semaine en avril et 3 semaines en juillet/août. Pour cet été pas de souci mais pour avril au départ c'était ok pour eux mais maintenant ils voudraient que je prenne la 1ère semaine de mai car ils descendent à paris et donc ils ne seront pas là de la semaine ce qui fait que je n'aurais pas la petite même si je ne prends pas congé! dans ce cas là est ce que je serais payée?? et si je décide de prendre congé en avril (les parents l'ont déjà posé egalement ) ils devront me payer normalement ce mois-ci mais le mois de mai je ne sais pas...petite précision on est parti sur 1 année incomplète ( 46 semaines: 5 semaines pour les parents + 1 moi en septembre 07 ) c'est un dilemne car je m'entends bien avec les parents et je n'ai pas envie d'avoir de souci avec eux alors dur, dur ...merci et bonne journée Bises

19-02-2008 13:01:05

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2008 13:56:00

Méline
Membre
Site Web

Re : congés à fixer

bonjour

c'est pour cela que je dis toujours de mettre par ecrit et ca rapidement les dates de conges payes

eio16310.gif

#3 19-02-2008 15:22:43

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : congés à fixer

art 12 de la cnn - les congés annuels

La date des congés est fixée par l’employeur. Cependant, dans le cadre du multi employeurs,
compte tenu des contraintes professionnelles du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement
des jours de repos, les différents employeurs et le salarié s’efforceront de fixer d’un commun accord,
à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB