Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-02-2008 21:32:18
quand les parents sont en retards
bonsoir,je suis nouvellement ass mat,je me demande si une heure entamée est une heure dû?ou alors je compte au 1/4 d'heure,à la 1/2heure?
en fait,j'ai un contrat prévu à 9h par jour,mais les parents ne sont pas souvent à l'heure,comment dois-je calculer mes heures,parfois ils arrivent a 10h au lieu de 8h dois-je les déduirent?merci
19-02-2008 21:32:18
#2 19-02-2008 21:37:22
Re : quand les parents sont en retards
coucou non 1h entamer n'est pas due, tu doit décompter, par 1/4 d'h si non c'est illégal!
et tu ne déduit absolument rien, ils sont tenue de t'apporter ton travail aux h indiquer sur le contrat.
regarde ce lien c'est précis sur les débordement d'horaire tu peux imprimer si le souhaite et le donner aux parents!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 08#p298008
#3 19-02-2008 21:39:48
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonsoir tu devrai leur rappeler qu'il y a des heures écris sur le contrat et qu'il serai bien qu'ils les respectent . si le soir ils arrivent en retard tu le comptes, je ne suis pas a 5mn pres mais 30mn je l'es compterai car a la fin du mois cela fais beaucoup.
voila a toi de voir.mais si tu ne dis rien ils continueront
bis.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#4 19-02-2008 21:56:16
mais le papa m'a dit que si il prévient 48 h à l'avance je dois décompter les heures(si il arrive en retard le matin ou en avance le soir),je n'ai pas encore fait ma formation et du mal à trouver des infos la dessus
19-02-2008 21:56:16
#6 19-02-2008 22:06:48
mais le papa m'a dit que si il prévient 48 h à l'avance je dois décompter les heures(si il arrive en retard le matin ou en avance le soir),je n'ai pas encore fait ma formation et du mal à trouver des infos la dessus
coucou ou là tu me fait peur, tu dit que tu n'as pas fait ta formation!
et tu garde déjà un enfant!
explique moi comment?
car la a mon avis tu fait une grave faute!(avec tout ce que cela en court).
dit nous voir exactement!!!!!
a tout de suite!
#7 19-02-2008 22:12:15
Bonsoir,les filles ,moi j'ai eu mon agrément en juin 2007 et il était écrit sur mon attestation que je pouvait quand meme commencer à garder des enfants avant la formation,ça dépend des départements,peut-etre est-ce de meme pour céleste?
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#8 19-02-2008 22:17:30
#12 19-02-2008 22:27:55
en fait le conseil général devait me faire faire la formation dans un délai de 6 mois au plus tard à partir de ma date d'agrément,mais il sont en retard,j'ai donc une dérogation!
ok je suis surprise, mais si tu as le doc en main pas de soucis!
et je maintient donc le texte avec le lien, ou la papa as t'il vue que sous 48h il ne payais pas!
comme je te le dit tu imprimes et tu le lui donne!
ne te laisse pas avoir, surtout pas!
A+
#13 19-02-2008 22:46:08
comment tu as fait pour avoir cette dérogation je suis trés intéréssémerçi de bien vouloir me répondre
Bonsoir
La puer m'en avait parlé lors de notre dernier rendez vous, si les délais ne sont pas respectés, le cg se voit obligé d'accorder des dérogations. Que ce soit pour la première visite (les puer ont 3 mois), pour la formation (le cg a 6 mois) et meme pour une extension.
Peut etre cela dépend il des régions mais chez moi c'est ainsi comme pour Celeste.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
Pages : 1
Discussion fermée