Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2008 17:43:25
délais de prévenance?
bonjour,je me demande de combien de temps est le délai de prévenance?par exemple je dois commencer à 8h30 et les parents souhaite exeptionnellement m'apporter l'enfant à 10h.ils doivent me prévenir combien de temps minimum avant?est-ce que je compte mes heures à partir de 8h30 ou 10h?
20-02-2008 17:43:25
#2 20-02-2008 17:44:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : délais de prévenance?
bonjour bien sur tu ne déduis pas les heures ont été prévus a la signature du contrat si tu acceptes une fois aprés c'est terminé tu te sentiras obliger d'accepter à chaque fois le contrat doit etre respecté
#3 20-02-2008 17:47:11
Le délai de prévenance est notifié au contrat et sert essentiellemnt pour les contrats à planning.
Mais les heures prévues au contrat sont dues quoiqu'il en soit.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-02-2008 17:47:37
coucou il n'y as pas de del&i de convenace pour cela!
un delai de convenance peut être conseillé lors d'un cahngement de dates de congés ou de planing varié et non régulier!
dans ton cas si tu as, signer un contrat avec début d'accueil pour 8h30 les parents te doivent de le respecter, et le cas ou l'enfant est arriver plus tard!
même si tu es aviser, il doivent tout même se baser sur les h prévue au contrat donc tu seras rémunére sur le départ de 8h30!
ok
20-02-2008 17:47:37
#6 20-02-2008 20:36:02
Pages : 1
Discussion fermée