Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2008 20:00:44
besoin de renseignement
bonsoir les filles !!!
j'aurais une toute petite question en se qui conserne les aides pour les parents;
une maman qui travail pour une mairie n'a t-elle pas le droit a une aide de son employeur en plus de la paje ???
savez vous quelque chose ????
merci de vos reponses.
(en attente de mon papier confimant mon agrément c'est long je trouve !!!)
20-02-2008 20:00:44
#2 20-02-2008 20:04:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin de renseignement
bonjour il faut qu'elle demande à la mairei ou elle travaille eux seuls pourront lui répondre
#3 20-02-2008 20:04:42
coucou
je pense que si elle demandait directement à son employeur...c'est là qu'elle aurait la meilleure reponse...
#4 20-02-2008 20:10:24
dite moi les filles sa met longtemps le papier d'agrement a arrivé dans la boite aux lettre après la visite de la puer, elle ma apeler en me disant que j'avis droit a 2 agremnt mais je vois pas le papier arrivé
20-02-2008 20:10:24
#5 20-02-2008 20:13:21
dite moi les filles sa met longtemps le papier d'agrement a arrivé dans la boite aux lettre après la visite de la puer, elle ma apeler en me disant que j'avis droit a 2 agremnt mais je vois pas le papier arrivé
la reponse officielle doit te parvenir 4mois apres l'AR de ton dossier
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 21-02-2008 15:15:44
aaaaaaa c'est si long on m'avis dit que je pourais acceuillir debut mars mais en voyant pas le papier arrivé je m'inquiète
oui je sais c'est tres long grrrrrr !!!!! tu n'as pas effectue ta formation je suppose ? car il faut que tu la fasses avant tout accueil, c'est obligatoire maintenant (2007)
appelles le conseil general pour connaitre les prochaines dates de formation
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas