Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2008 16:18:21
je suis largué!
coucou les filles,je suis un peu largué,j'ai une maman depuis septembre qui est tres maligne,et qui me fait n'importe quoi,jusqu à present je ne disais rie,mais là, elle est c en accident du travail depuis novembre,et un coup j'ai la petite un coup pas,en septembre nous avons convenus d'un minimum d'heures 80h.les horaires:(elle est aide soignante)
2 semaines lundi:11h20/15h30
mardi:11h20/16h30 ou 17h30
mercredi:8h00/15h30
vendredi:11h20/15h30
et 2semaines:lundi:11h20/18h
mercredi:8h00/15h30
jeudi:11h20/15h30
vendredi:11h20/15h30
nous avon fait le mois de septembre au reel,mais aucuns calculs de mensu???
je sais,vous alez m'assomer!!!!!
ele n'a posé aucune vacances,et moi en decembre,j'ai pris 1 semaine de 6 jours.
tous les mois en fait elle me paie sur la base des 80 heures,mais sans mensu,en decembre elle m'a deduit ma semaine de vacances de mon salair car conges non acquis.
debut fevrier elle me fait un avenent avec diminutions d'heures,de 80 je passe a 55h00
donc il n'y a toujours pas de mensu,elle pais 55h00,mais moi,je prends 1 semaine de conges fin juillet et les 2 premieres d'aout,donc 3 semaines,comment elle va calculer les conges a me verser,j'y comprend plus rien,car il y aura des mois de septembre 2007 a janvier 2008 avec 2.5 de conges acquis sur 80 h et les a mois 2.5 acquis pour 55 h.
les filles y aurait il quelqu'un parmis vous,capable de me refaire e calcul de ce qui aurait du etre ma mensu de depart????
la maman n'ayant pas poser de conges,je devais partir sur une annee complete,ou pas.
mes tarifs sont les suivant:2.50 net l'heure de garde.
je sais,verodu26 est une becasse!!!!elle y comprend + rien,en+elle me fait une embrouille en me disant que le lundi de pentecote je dois garder sa fille (elle travaille pas)
pour la journée de solidarite, mais que cette journée elle etait gratuite pour elle elle ne doit pas me la remunerer,elle a du prendre un coup de soleil!!!!!!
je veu bien lui garder,mais elle me paie normalement!!!
merci a celles qui prendrons le temps de me lire!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
21-02-2008 16:18:21
#2 21-02-2008 16:26:14
Re : je suis largué!
Bon ba j'ai lu
petit un : Fais la mensualisation ...c'est obligatoire.... se baser sur le nombre de semaine d'accueil
petit deux : L'acquisition des cp c'est 2,5j par mois travaillé (peu importe le nombre d'heure)
petit trois : le paiement de cp c'est 10% des salaires versés pendant la période d'acquisition si moins de 47 semaines d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-02-2008 16:29:39
merci sophie56!!donc,comme il y a que moi pour les vacances, je devrais partir sur 52 semaines en comptant la + petite semaine,et en rajoutant les heures complementaires...
mais maintenant c'est 55 comment je fais??
#4 21-02-2008 16:30:42
Bonjour
on part sur 52 quand toi et ton employeur prennent leur meme cp .
Sinon il aurait fallu faire 52-5 tes cp-5 les cp de l'employeur si aucune en commum
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
21-02-2008 16:30:42
#5 21-02-2008 16:38:04
le voila le probeme,du fait qu'elle m'est dit, on part sur les memes cp,donc j'aurais du faire 52 semaines,mais j'ai commence le 10 septembre donc comment on fait le cacul j'ai fait septembre au reel ,mais les autres mois, elle paye 80h00 il n'y a pas de mensu,je veu pas l'embete,je voudrais juste savoir quand je prendrais mes conges cet ete comment elle va me payer les conges acquis entre sep2007 et mai 2008?
#6 28-02-2008 12:51:00
voila les filles, je remonte mon post.
j'ai donc parler mardi soir avec la maman,car 'avenant de 55h00 et bien aucun planing avec,on en a discuté pendant +d'une heure et demie,et elle comprend pas pourquoi il me faut un planning car elle veut pouvoir compter sur moi quand elle veut!!
je lui est fait comprendre que deuis septembre c'etait plus possible,que je n'etais pas a sa dispo,et qu'un planning et une mensu etait obligatoire,et bien hier aprem elle m'appelle ,que des mots gentils au telephone!!!!!!et je vous mettrais plusxxxxx a partir de demain!!
et bien voila, encore une enfant de moins,mais je compte bien repartir comme en 40!!!!sur de bonne bases!
#7 28-02-2008 12:54:33
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Ba voila comme cela tu sais a quoi t'en tenir maintenant.
Un planning oui car on est pas a la disposition des gens non plus.
Faut pas abuser.
Si elle trouve une autre bonne poire a qui faire avaler ses salades tant mieux.
Pour toi au moins maintenant tu ne te feras plus avoir.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro