Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2008 23:37:35
nouveau contrat
Bonsoir à toutes
voilà je garde un p'tit loulou depuis septembre 2007 et voilà mon deuxième loulou qui va arriver
le 4 mars 2008
dois je fournir à mon 2ème employeur une copie de ma notification d'identification salarié afin qu'elle me déclare à la paje emploi où bien suis-je repérable grâce à mon nom ?
et y a t-il d'autres documents joindre à part le contrat, copie agrément, copie assurance, et diverses autorisations ?
je vais avoir une autre question mais je change de forum....
merci pour votre aide
bonne soirée
21-02-2008 23:37:35
#2 21-02-2008 23:40:33
Re : nouveau contrat
Bonsoir,
Tu peux lui faire voir ton attestation de la paje, mais je sais qu'avec tes renseignements personnels, cela se fait tout seul avec le formulaire pour l'emploi de la paje.
Tu dois joindre la photocopie de ton agrement, de toutes les autorisation signee par les deux parties et chacun a ses feuilles tout comme le contrat parafe a chaque feuille et date au 1er jour de garde. et l'attestation d'assurance et pour le transport en voiture.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless