Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2008 00:49:33
Le cas de multi employeurs.....
Bonsoir les filles,
Et oui, je reviens, ouf..:lol::lol: semaine finie, et bien tout ce petit monde .... c'est du boulot....:lol:
Alors voilà, j'ai donc plusieurs employeurs et je me posais certaines questions :
1- Si j'ai un accident du travail?? comment cela se passe t'il?? (exemple, avec un petit et les autres je ne les ai pas....)
2- En arrêt maladie , je dois faire les papiers etc etc.... en triple???(3 employeurs)
3- Pour le congés maternité??? idem???
4- Si plus tard je me mets en congés parentale, je dois démissioner??? ou les parents me licencient??? comment cela se passe avec plusieurs employeurs quoi??
5- Si congés parentale, je sais que je peux cumuler complément libre choix , mais là j'ai trois agréement , donc faudra faire un choix...:lol::lol: cela j'ai compris...
Voilà, ce sont des questions qui m'ont traversée la tête dans la semaine, merçi de vos réponses
bisous et je vais lire car y'a de la lecture ce soir...à tout à l'heure dans un ou plusieurs posts...:lol::lol::lol::lol:
23-02-2008 00:49:33
#2 23-02-2008 08:57:24
Re : Le cas de multi employeurs.....
bonjour juju56
dis donc tu en as de ces questions
alors
1/ si tu as un accident tu appelles les secours puis les parents qui reviennent au plus tot chercher leur enfant
sinon en cas extreme urgence surtout si c'est toi c'est une autre ass mat ou ta puericultrice
2/ oui les parents remplissent leur feuille pour tes indemnites journalieres et par contre il est fortement conseillé que toi tu centralises ces documents et que tu envoies toi le tout dans une meme enveloppe
3/et bien pour le conge maternité oui pareil
4/alors soit les parents te gardent d'une certaine facon et te licencient plus tard soit toi tu demissionnes à un moment
5/et bien sachant que les enfants de - de 3 ans te prennent un agrement
il y a un calcul a faire dans ce cas là
#3 23-02-2008 21:53:41
merçi méline....
mais pour le 1- je sais comment faire, en fait ma question c'était si j'ai un accident de travail, je dois le déclarer pour tous les parents????
les papiers à faire remplir par tout les parents????et idem pour la maladie par les 3 parents????
Sinon, oui mdr si j'ai un accident de travail, je vais pas rester sur le sol comme une crêpe..:lol::lol: mais tél au secours, ma question était plus d'ordre administrative.
En tout les cas merçi de tes réponses
#4 24-02-2008 08:30:34
mais moi pas compris toi
alors donc oui tu dois faire la declaration à tout le monde surtout en fait c'est si prolongation il y a qu'ils sachents ce que tu as rencontré comme soucis
et oui ils doivent en 3 exemplaires fournir le doc et toi tu recuperes et tu envoie ces 3 papiers à ta securité sociale