Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » samedi
23-02-2008 09:00:47
#2 23-02-2008 09:05:27
- myriem
- Membre
Re : samedi
ah bien voilà j'attendais que quelqu'une ouvre le post du jour (je ne sais pas faire) personne n'a pensé! venons en au fait du jour .
bonjour à toutes , temps indéfinissable pour l'heur. Aprés-midi bien chargé.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-02-2008 09:39:42
#5 23-02-2008 09:40:46
ah bien voilà j'attendais que quelqu'une ouvre le post du jour (je ne sais pas faire) personne n'a pensé! venons en au fait du jour .
bonjour à toutes , temps indéfinissable pour l'heur. Aprés-midi bien chargé.
En haut à droite tu as "nouvelle discution", c'est comme cela que tu peux ouvrir un post
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#10 23-02-2008 10:12:35
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
je vous souhaite un bon week end a toutes, et pour infos a la ferme du sart aujourd hui on va cueillir des poireaux (1kg) par personne c est gratuit !! dommage pour moi je ne peux pas y aller car j ai une petite de 9h30 à 18h30 sniffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#15 23-02-2008 10:35:52
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour !
un temps magnifique encore tout le week end..........mais les ballades au grand air seront sûrement annulées.........ma fille s'est levée ce matin avec 39°.......? on va attendre.....y a que ça à faire !
bon week à toutes........
pour moi reprise=j-2 !.........=(
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#16 23-02-2008 11:14:21
- myriem
- Membre
merci Alex . J'avais remarqué "nouvelle discussion" mais je n'osais pas cliquer. Lorsque j'écoute mon fils , j'ai l'impression que de faire une bétise endommage l'ordi , mais je le soupçonne de le faire exprès pour me taquiner. Parfois je lui dis "l'ordi ne va pas quand même m'exploser à la face parce-que j'ai fait ça ou avoir des virus parce que j'ai tenté de m'evader pour voir un peu ailleurs?" Je voius jure et c'est pourquoi vous le comprendrai aisèment que je reste la "neuneu du forum". Mais c'est pas grave , j'y survis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 23-02-2008 11:54:18
t'inquiète pas myriem, mon mari et mes enfants se moquaient de moi avec l'ordi. J'ai attendu d'être toute seule et j'ai testé, depuis il y a des choses que je sais faire et mon mari me demande comment les faire
Je suis vengée, et pour la st Valentin, mon homme m'a même acheté mon propre portable.
Les enfants en sont baba
Ici,il fait gris le week end n'est pas engageant. Et pour une fois depuis longtemps, nous n'auront pas de visite (ça fait du bien des fois)
#20 23-02-2008 11:56:27
Amitié Virtuelle...
Ingrédients :
* 1 inconnu(e)
* un peu de politesse
* 1 gros soupçon d'honnêteté
* 1 énorme pincée de sincérité
* 1 filet de franchise
* Quelques bisous
* Beaucoup de fidélité
L'amitié restera sacrée,