Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2008 20:28:04
- rosibe
- Membre
Question sur les avenants
Bonsoir,
si je refuse de signer un avenant qu'a préparé la nounou de mon bébé car il ne m'interesse pas, a t'elle le droit de rompre le contrat, ou inversement si c'est moi qui fait un avenant qu'elle ne veut pas signer (réduction des heures) a t'elle le droit de refuser ? Sur le contrat, je l'avais embauché au 4/5ème en 2007 et avait inscrit que pour 2008, il y avait possibilité de passer à plein temps.
Merci, par avance.
23-02-2008 20:28:04
#2 23-02-2008 20:39:44
Re : Question sur les avenants
bonsoir :
si l'avenant vient de l'assmat et que vous ne signez pas : soit elle continue comme avant soit elle demissione.
si l'avenant vien du parent employeur et que l'assmat le refuse : soit ça continue comme avant, soit elle est licenciée.
mais essayez de negocier dans tout les cas
le dialogue reste la meilleure solution
#3 23-02-2008 21:03:37
- rosibe
- Membre
Re : Question sur les avenants
bonsoir,
on va essayer de rétablir le dialogue, mais si nous n'y arrivons pas et que je dois la licencier qd même en ai je le droit pour ce motif car elle vient de m'anoncer en même temps qu'elle est enceinte.