Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2008 19:25:55
enfant handicapé
jai vu dans l éval des puer qu elles peuvent poser la question de savoir si on accepterait de garder un enfant handicapé?
perso je ne me sentirais pas de le faire. Cela n engage que moi mais doit on se justifier auprès de la puer ?
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
24-02-2008 19:25:55
#2 24-02-2008 20:03:29
Re : enfant handicapé
Non, tu n'as a te justifier, et elles apprecieront que tu sois franche !
Perso, je suis pour, et c'est moi qui ais aborde le sujet avec ma pue !
Mais elle risque quand même de te demander pourquoi, donc prepare ta "reponse", au cas ou !
#4 24-02-2008 20:13:08
- pauline245
- Membre
- Lieu : Haute Garonne
- Site Web
Re : enfant handicapé
Salut,
L'assistante sociale est passé il y a 1 mois chez moi et bien sur elle m'a demandé si j'acceptais de garder un enfant handicapé, pour ma part j'ai répondu que ca dépendé si c'étais un handicap physique ou mental, car mental je ne sais pas si on a la formation et compétence pour. Mais pour physique pas de problème ( ex: manque un doigt, une main ou autre malheuresement ca peut arrivé) et que si le problème se décelait en cours (car quand on a un bébé de 3 mois c'est peut être tot pour voir un problème) on aviserai avec les parents.
Voilà personnellement je n'avais pas préparé ma réponse et je trouve que je m'en suis bien sortis!
24-02-2008 20:13:08
Pages : 1