Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 11:56:23
Je ne les supporte plus !
Coucou !
Je voulais me défouler un peu sur mes c... de voisins ! On a fait quelques travaux samedi et percer trois trou sur la façade.
D'accord il était 13 h 30. Donc, aussitôt mon cher voisin que j'adore est venu aboyer pour dire que il y avait des heures à respecter ! Certes, mais là ils abusent, il ne supportent aucun bruit, même les enfants qui joue dans le jardin ou dans la maison. C'est plus vivable et c'est du harcèlement ! Ils cherchent la petite bête avec presque tout les voisins. On est mitoyen avec eux et forcemment ça n'arrange pas les choses au départ ils sont venus nous voir, nous inviter pour l'apéro... en critiquant bien sûr les anciens proprios et d'autres vosins. Depuis que nous avons fais des travaux d'agrandissement (ils sont devenus aigris et c...). Au moindre "bruit", ils viennent nous voir ! Et je peux vous dire que nous ne sommes pas plus bruyant que ça nous ne recevons pas plus que ça! Ils veulent se plaindre à la mairie ! Qu'ils y aillent !
Mais bon ce n'est pas grave à côté de pleins de chose mais croyez moi au quotidiens ça pèse et j'ai un boule dans mon ventre
je comprend maintenant que certains passent chez Julien Courbet. Ca me bouffe ces histoires ! On a jamais eu de problème de voisinage auparavant !
Merci de m'avoir lue et désolée pour la longueur du texte !
25-02-2008 11:56:23
#2 25-02-2008 12:06:40
Re : Je ne les supporte plus !
Oh, ll a la, nous avons connu cela avec mon tendre époux, galère de chez galère, à paris, les cloisons sont fines comme du papier à lettre, et je te jure que c'était coton certains jour, et certains soirs aussi ( )
Maintenant cela va mieux, mais si on ne s'entend pas bien avec le voisinage, alors top cata
je pense qu'ils sont jaloux, ne vous laisser pas faire...
C'est vrai, que c'est pas le Super méga problème, mais comme tu dis ça "bouffe" la vie au quotidien.
Courage et tient nous au courrant...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 25-02-2008 12:21:47
coucou
et il y en a tellement des voisins comme ça :(:(:(:(:(:(:(
on devrait les mettre dans un enclos sur une ile deserte au milieu de l'ocean avec des requins comme eux
je crois qu'on est tous entouré de gens qui ne savent pas quoi faire pour pourrir la vie des autres,il ne peuvent pas etre heureux autrement
ils sont betes, mechants et jaloux
Dernière modification par valouli (25-02-2008 12:24:41)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#4 25-02-2008 12:26:43
Merci nanifafa !
Je pense aussi qu'ils sont jaloux ; certains voisins me l'ont fait comprendre sinon, alors pourquoi du jour au lendemain nous cherchent-ils la petite bête depuis le commencement de nos "gros travaux" On a commencé l'été dernier et dans le lotissement presque tous les voisins étaient partis en vacances donc je veux bien admettre que ça fasse un peu plus de bruit qu'à l'ordinaire mais bon on n'a jamais entendu de travaux sans bruit ! Pour eux c'est intolérance Zéro ! Personnes d'autres ne se sont pas plain au contraire, on nous a même dit que l'on était résonnable donc, ne comprennent pas non plus la réaction de ces gens là !
25-02-2008 12:26:43
#5 25-02-2008 12:28:11
- myriem
- Membre
Oui et bien alors là des trucs comme ça ne m'énervent pas car je suis armée naturellement pour combattre. J'ai eu ,tjrs ds ma campagne , un fermier qui croyait que touts les terres lui appartenaient comme au temps des seigneurs , lorqu'il passait il regardait l'avancée des travaux (mais ça je m'en moquais) enfin bref . Ils ns a tellement embété que même la Maire du village est venue me voir et elle a été bien reçu poliment . Je lui ai dit : Je viens içi pour me reposer et ne pas être embeté par quiconque , mais ce n'est pas grave. Je sais ce que je vais faire , je vais vendre , mais sachez que je ne vendrai pas à n'importe qui . Je vais m'adresser à des maires de communes avoisinantes et proposé mon terrain à des gens du voyage car je sais que certaines communes voudraient voir les voir partir et sinon , je connais des gens (pas personnellement bien sûr mais de réputation) qui ont une moralité douteuse et bien pareille je leur mettrai une annonce ds la boite au lettre et voilà ! Je vais partir mais je ne partirai pas comme ça!" Elle m'a répondu " Non , non , non ,surtout faites pas cela" et à ce jour 5 ans après + de soucis. Les querelles de gens ne me font pas peur. Mais c'est vrai que si on a pas de répondant , on est cuit.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 25-02-2008 12:29:24
coucou
allez du courage, des voisins c**s, y'en a partout , ils sont jaloux , n'ont rien d'autres a faire que dire du mal des autres, et a raler...
j'ai une voisine, c'est pas le même genre , elle c plutot la commère, mme je sais tout sur tout le monde, et pia pia pia, ca m'ennerve au plus au point... mais bon on fait avec....
si 13h 30 c'est trop tôt peut être que 22 h c'est mieux !!!!!!!
#7 25-02-2008 12:29:25
coucou
et il y en a tellement des voisins comme ça:(:(:(:(:(:(:(
on devrait les mettre dans un enclos sur une ile deserte au milieu de l'ocean avec des requins comme eux![]()
je crois qu'on est tous entouré de gens qui ne savent pas quoi faire pour pourrir la vie des autres,il ne peuvent pas etre heureux autrement
ils sont betes, mechants et jaloux
Tout a fait valouli ! Nous pourrir la vie c'est bien ça ! C'est ce qu'ils font en ce moment !
En tout cas merci il faut que je file à l'école (ça me fera du bien de voir les petits bouts) je reviendrais cet après-midi !
Biz
#8 25-02-2008 12:45:34
- myriem
- Membre
Et puis faire ceci à la reine des Chouquettes ! Ah non ! Il y a forcément une solution pour qu'ils arrêtent de t'embeter , il faut chercher et trouver. Quelque chose qui leur cloue leur bec.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 25-02-2008 13:09:39
- myriem
- Membre
Prends une poupette et avec une aiguille tu piques la bouche (ça leur clouera peut-être) ou fais des incantations , ou fais venir un curé avec son encens pour chasser le diable de leurs corps ect....
#12 25-02-2008 13:21:48
- myriem
- Membre
ou alors enoie-leur une couche bien pleine par la poste . C'est rigolo Valouli , pour voir si ils brulent , j'en ris toute seule.
#13 25-02-2008 13:25:06
- myriem
- Membre
et valouli appelle donc nanifafa ça va l'a faire rire et elle remettra une couche à sa fàcon bien personnelle. Je suis morte de rire et ça me fait du bien de rire
#14 25-02-2008 14:27:32
mais je ne crois pas que ça marcherait car c'est encore le genre de personnes qui courent tous les jours à l'eglise!!!
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#15 25-02-2008 14:47:37
Me revoilou les filles !
Chuis morte de rire de vous lire ! Au moins ça fait du bien ça ne résoud pas le problème mais bon !
Je vais faire des incantations, de la magie noire, quelle style de poupée me conseillez vous ?
#16 25-02-2008 15:12:23
Me revoilou les filles !
Chuis morte de rire
de vous lire ! Au moins ça fait du bien ça ne résoud pas le problème mais bon !
Je vais faire des incantations, de la magie noire,quelle style de poupée me conseillez vous ?
Tu prends un peu de cheveux de tes voisins, tu fais un moule de cire, tu incorpores leurs cheveux dedant et les soirs de pleine lune à minuit, tu entonnes d'une voix caverneuse," voisins, voisins démenager sur le champs... tu verras le lendemain si ça marche
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 25-02-2008 15:14:10
nous aussi on a connu se genre de situation.on etait en pavillon jumelé hlm.dès le départ ils ont monté tous les locataires des 8 appartements contre nous, on a jamais su la raison , on a une idée, la jalousie (mon mari travaillait a la police municipale de la ville voisine, donc en tenue de police et fonctionnaire)c'était la seule explication qu'on ait trouvé.je passe sur tous les soucis rencontrés.je suis tombée malade et on a décidé de partir.nous non plus on avait jamais eu de problèmes de voisinage, aujourd'hui çà fait 22 ans qu'on vit au même endroit avec les mêmes voisins, et il n'y a jamais eu le moindre souci avec aucun,bonne chance et bon courage parceque c'est difficilement gérable a moins d'avoir un moral d'acier .au final on n'avait rien a se reprocher et c'est nous qui sommes parti
#18 25-02-2008 15:17:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
alors moi j'ai des jeunes accros de motos....et brouuuuummmmm....broumm...broummm!!!
Et une mami qui s'ennuie donc elle surveille tout et en plus elle est insomniaque....donc même à minuit, elle sort pour voir qui c'est!
Elle est terrible, car elle ne se cache pas, elle se met sur son pas de porte ou au milieu de la rue pour mieux voir!
On en a tous au moins un de casse pieds!
Bon courage!...peut-être qu'un jour...ils partiront!
#19 25-02-2008 15:19:17
ben ma pauvre je te plainds....
moi je n'ai que des super voisins on organise même des ptites bouffes entre nous l'été chacun ammene quelque chose
y a une super ambiance et on peut toujours compter les uns sur les autres... besoin d'un coup de main pour bricoler
plus de pain...
viens dans mon coin si tu veux
Comme solution pour tes voisins je ne vois qu'une chose à faire...
Un trou au fond du jardin
la prochaine fois qu'il vient te voir un bon coup de pelle derrière la tête et hoppppppp tu le mets dans la brouette direction le fond du jardin... un peu de terre un rosier par dessus et voilà
#20 25-02-2008 15:20:57
- myriem
- Membre
et puis : un accident est si vite arrivé.....!!!