Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
25-02-2008 14:55:39
#3 25-02-2008 15:03:24
Re : periode d'adaptation
c'est une periode delicate 9mois : peur de l'etranger... et de la separation : la periode d'adaptation est selon moi tres importante en general et surtout en cette periode...
minimum sur une semaine... et voir plus si le bebe a du mal.
une heure le premier jour une matinee le second, le repas le troisieme, la sieste le 4 eme
et toute la journee le 5 eme
25-02-2008 15:04:35
#5 25-02-2008 15:08:14
bonjour coji
je garde un enfant de neuf mois depuis mi janvier.
je fais la période d'adaptation sur 2 semaine
Je procède pour mon adaptation sur 15 jours.
La première semaines, 3 jours quelques heures par ci par la avec maman ou papaet 2 jours bb seul 1 à 2 heures matin ou apres midi.
et la deuxième semaine, 3 jours dans la semaine ; soit le matin ou l'a am soit pour manger et faire la sieste en suite augementé les durée chez moi puis
2 derniers jours, journées complètes
#6 25-02-2008 15:12:16
oui merci les filles car je sais qu'a 9 mois sais difficile,je n'ai pas eu ce probleme avec le petit que je gardait car c'etais le fils de ma niece il me connaissait ,mais la nouveau contrat pour mai, il faut aussi rassurer la maman aussi,car pas evident pour elle aussi,je suivrait vos conseils et je pense que ca ira et encore merci
#8 25-02-2008 15:14:22
#9 25-02-2008 15:15:49
bonjour,
l'adaption est très importante, cela te permet de connaître l'enfant et de voir et d'évaluer ses besoins& habitudes. là ou j'habite on nous préconise 15 jours d'adaptation quand cela est possible. Commencer 1H en présence de la maman, ainsi de suite... , après établir un planning avec un repas, une sieste, promenade etc... et puis progressivement terminer par une journée.. cela te permettra de voir comment est l'enfant chez toi et après d'échanger avec la maman... et surtout de bien commencer ton contrat en toute sérénité et de rassurer la maman ce qui est très important aussi.
Pages : 1