Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 18:29:56
contrat annee complete
bonjours voila je vais avoir un bebe a partir du 10 mars , je prend une semaine de vacances au mois d avril et trois semaines en juillet comment cela marche t il pour les cp.c est sur une annee complete, car les cpc est un vrais casse tete.il y a aussi le probleme des jours feries bientot je suis novice avec les contrats les parents viennent me voir demain soir et je voudrais ne pas faire de bavures.je vous remercie de vos conseils.
25-02-2008 18:29:56
#2 25-02-2008 18:33:00
Re : contrat annee complete
Bonjour.
Une année complête c'est quand l'employeur et l'assmat ont les mème périodes de cp ...ce qui me semble ne pas être le cas.
D'autant plus que les cp d'avril et juillet ne seront pas acquis pour ce contrat.
Donc faut partir sur une année incomplête et compter le nombre de semaine de présence de l'enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-02-2008 19:00:25
Re : contrat annee complete
coucou selon le model de contrat tout est normalement bien inscrit!(dans celui que je propose tu as tout et tout les document nécessaire afin de faire la mensualisation)!
dans la rubrique info article, il y aussi des pots tres claire pour calculer l' année complète et incomplète!
prend le temps de tout bien regarder!
A+