Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 22:45:46
je me présente... peut etre m'en direz vous plus sur vous ??
bonsoir
je m'appelle émilie et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 20mois
je fais ma demande d'agrément pour etre assistante maternelle j'ai déjà eu la visite d'une puericultrice et j'attends maintenant la formation ! j'ai hate de commencer... peut etre en sept ou oct m'a t on dit !
j'ai 27ans et j'habite dans l'essonne (91)
je ne travaille plus depuis la naissance de mon fils et profites de lui chaque jour :) c'est pour ça en autre que je fais cette demande our etre assistante maternelle mon travail était trop prenant et j'avais des horaires décalés que je ne pouvais pas associer avec ma vie de famille donc mon choix s'est vite fait
j'espère apprendre à vous connaitre rapidemment...
bonne soirée
Dernière modification par rubeninou (25-02-2008 22:52:37)
25-02-2008 22:45:46
#2 25-02-2008 22:47:05
Re : je me présente... peut etre m'en direz vous plus sur vous ??
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Il est super et on est super aussi
par contre peux tu enlever le prenom de ton enfant ? C'est noter sur la charte
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 25-02-2008 22:53:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Il est super et on est super aussipar contre peux tu enlever le prenom de ton enfant ? C'est noter sur la charte
oups... merci
#4 25-02-2008 22:57:29
coucou et bienvenue à toi
25-02-2008 22:57:29
#8 25-02-2008 23:50:51
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#11 26-02-2008 12:57:19
coucou et bienvenue !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 26-02-2008 17:21:15
Coucou et bienvenue ,je suis membre depuis peu mais je trouve ce forum super .
J'y vais dès que j'ai un petit moment et je trouve tous les membres ,modérateurs et nouveaux venus
super sympas.
Biz
#16 26-02-2008 17:42:36
- maninou972
- Membre
- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
#17 26-02-2008 20:54:20
aujourd'hui j'a decidé de tout vous reveler...
Séduit par le Côté Obscur de la Force, Anakin Skywalker devint le disciple de l'Empereur Palpatine. Renonçant à son passé de Chevalier Jedi, il fut transformé en Dark Vador, fin stratège et guerrier impitoyable au service des ténèbres.
Dark Vador ne fut pas toujours cette silhouette lugubre capable d'installer la peur à quiconque croisait son passage, ami ou adversaire. Avant cela, il était simplement Anakin Skywalker, enfant esclave né sur la distante planète Tatooine, doué d'un talent inné pour la mécanique. Lors d'une rencontre fortuite, les deux Chevaliers Jedi, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, détectèrent chez lui un énorme potentiel. Ils parvinrent à convaincre sa mère, Shmi Skywalker, de les laisser prendre l'enfant comme Padawan (apprenti) et de l'emmener pour qu'il soit initié aux voies de la Force. Après la mort dramatique de Qui-Gon Jinn, Anakin se retrouva le Padawan d'Obi-Wan et, sous sa protection, il devint un Chevalier Jedi prometteur et néanmoins très impulsif. Mais son destin était déjà scéllé et, après le désastre de la Guerre des Clônes, sa vie changea de façon radicale.
La tragédie frappa quand Anakin se rendit sur Tatooine pour y revoir sa mère. Il arriva juste à temps pour sauver Shmi, mourante, des griffes d'une horde de Pillards Tuskens qui sévissait dans la région. Anakin lâcha la bride à ses fureurs réprimées et à son incroyable pouvoir. Il extermina les Tuskens et entama ainsi son inexorable chute vers le Côté Obscur de la Force. Après avoir démontré sa formidable puissance en éliminant de sang froid le Comte Dooku, Anakin fut corrompu par Palpatine, Seigneur des Sith et futur Empereur. Celui-ci rusa pour que le jeune homme trahisse les Jedi et devienne son apprenti Sith sous le nom de Dark Vador. Anakin fut envoyé sur Mustafar, la planète volcanique, afin de tuer les chefs séparatistes. Là, il affronta son ancien maître, Obi-Wan Kenobi, lors d'un duel sans merci. Tombé dans la lave, Anakin fut mortellement blessé et seule son armure noire spécialement greffée à son corps lui permit de survivre. Il fut considéré alors comme l'un des personnages des plus sombres et des plus redoutés de l'Empire Galactique.
Plus machine qu'homme, Vador devint l'exécuteur sans pitié de Palpatine, conquérant planète après planète, jusqu'à ce que la Galaxie entière se soumette à l'Empire. Seule l'Alliance Rebelle s'opposa à ce joug et, parmi ses membres, Vador fut stupéfait de découvrir Luke et Leia Skywalker, ses propres enfants, jumeaux nés de son union avec Padmé Amidala.
Lors de sa confrontation avec Luke, Vador réalisa qu'il ne pouvait plus lutter. Il révéla à Luke qu'il était son père. Peu après, avant de trouver lui-même la mort, lors d'un retournement de loyauté de dernière minute, Vador tua Palpatine, l'homme qui l'avait entrainé vers le Côté Obscur. Dark Vador connut un décés à l'image de son existence : dans la tragédie. Mais en paix avec lui-même.
mais comme la paix est revenue sur la galaxie et que anankin/dark vador s'ennuie ferme avec les gentils... il decidat de passer son temps sur ... assmat.biz
#18 26-02-2008 20:54:37
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir !
bienvenue sur le forum et profite bien de ton fils en attendant d'etre ass mat! quel joli métier a plus!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#19 26-02-2008 21:09:42
Bonsoir je suis magali maman de 4 loustics ! bienvenue ! si tu veux papoter suis là sur MSN aussi (mes coordonnées sont inscrites)
bonne soirée
Dernière modification par mag06 (26-02-2008 21:09:57)
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance